Voilà un petit sujet pour que chacun se lâche sur ce qu'il pense en ce moment même !
Alors je commence :
- Je pense que j'ai hate de continuer mon sujet avec Jesse (bah oui, je suis accro !) - Je pense qu'il y a plein de personnages intéressants ici avec lesquels il faudra vraiment que je créé des sujets... - Je pense que je ferais bien de me bouger un peu de ce forum parce que j'ai plein de choses à faire - Pis j'ai froid aussi...
Julie Wilder So Emotional Pretty Girl *
Nombre de messages : 173 » Humeur : Lunatique * » Love : Nobody * » Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control * Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 24 Nov - 15:40
Han mais non je m'insurge, je prostate, même !!! Il n'y a rien de wesh en Yeshe !!
Sinon, moi aussi jtaimeuh ma Ju ^^
Jesse Lewis » I’m s0 terrified of these four walls...
Nombre de messages : 765 Age : 37 » Humeur : Fumeuse & Intriguée » Love : Nono » Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 24 Nov - 17:39
Honnnn Jesse
Que d'amour sur ce forum ! ^^
Audrey Williams
Nombre de messages : 166 » Humeur : Déséspérée » Love : // » Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir... Date d'inscription : 13/11/2007