» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive complétemen paumée! (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue100/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

Danika venait d'arriver une valise a la main l'autre qui roulait derrière elle, elle jetta un coup d'oeil au Hall y voyant quelque personne. On l'avait jetter ici comme un dechet dont on voulait se débarasser ne se procupant même pas de se qu'ell pourait faire un fois ici! D'ailleur même elle ne le savait pas rentra donc dans le hall complétement pedu! Elle se sentait plutot mal... Depuis ses ancienne arriver dans le nouvelle famille ou acceuil elle avait une certain crainte et avait tendance a panquer très vite si elle n'était pas épaule 24h/24!

*mais quesque je fais ici mon dieu....*

Quelqu'un pourrait m'aider....


Murmura-t-elle surment pas assez fort pour que quiconque l'entend! Elle pausa sa valise a terre et mis sa tête entre ses main voila qu'elle recommençait a paniquée...

*Calme toi sa va aller! Pitier il faut m'aider je sais pas ou aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue0/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

En sortant d'une séance mouvementée avec mon psy attitré, je décide d'aller prendre l'air. J'arrive donc dans le hall lorsque je croise sur mon chemin une jeune fille qui a l'air perdue. Je me souviens de mon arrivée ici, de la pannique que j'avais ressentie lorsque ma famille m'avait laissée toute seule. C'est un sentiment horrible que je ne souhaite à personne (sauf peut-être à mon pire ennemi ?). Alors je décide de m'approcher d'elle pour voir si elle s'en sort.

- Tu cherches quelque chose ? lui demande-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue100/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:00

Danika leva la tête quand quelqu'un lui parla enfin on l'avait remarquer, enfin on allait l'aider elle la regrda pleine de gratitude... Quelqu'un lui parlait ça lui fesait bisare il y avait si longtemps qu'on ne lui avait pas parlé comme ça... Puis sa joie s'en alle en peu elle se souvint que cette fille ne savais pas... Elle ne savais pas se qu'elle avait fait mais quand elle serrait elle ne lui parlerait plus elle le savait elle serra un peu ses jambes contre son torse!

Je... Je sais pas je viens d'arriver je ne sais pas ou je dois aller... Je... J'i plus envie de venir ici...

Pourtant Danika c'était préparer a se moment a revoire tout e gens mais maintenant elle avait peur... peur des regrard des gens peur qu'on la juge et qu'on la fasse soufrire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue0/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:12

Oh lala, cette jeune fille n'a vraiment pas l'air bien. Je regarde un instant autour de moi dans l'espoir de voir un surveillant qui pourrait lui venir en aide, mais personne ne se profile à l'horrizon quand on en a besoin. Je n'aime pas trop jouer les guide, mais je vois bien qu'elle va nous pèter un cable la pauvre. Alors j'essaie de la rassurer et de la diriger comme je peux.

- On passe tous par là, t'inquiète. La première chose que tu dois faire, s'est te rendre à l'accueil pour t'annoncer. Tu n'as qu'à suivre le couloir, c'est droit devant toi. Ensuite, c'est eux qui te dirons quoi faire. Ils t'attribuerons une chambre où dormir et poser tes affaires, et ils te donneront ton emplois du temps.

Je souris légérement pour l'encourager.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue100/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:19

Je la regrde avec un petit sourire, j'ai concience que je suis tomber sur la bonne personne... Dans un centre comme celui la quelle sont mes chances detomber sur un personne capable de m'aider surtout en voyant mon états qui doit être pathétique! et voila je les sens venirses larmes que je deteste tant si je pouvais toute les tué les une après les autre... Non cette fois je ne pleurerai pas je le promet je n'ai plus 4ans il fautque j'arrête avec mes crise de gamine.... Je me leve e j'attrape ma valise lui fesant un etit sourire! Voila c'est fait j'ai repris un peu confiance je vais y aller et arrêter de chouinner comme une gamine ça me changera!

Je.. je te remercie je vais aller faire ça alors... Au fond du couloir tu dis?

Sa y est voila je vais encore passé pour la demeurer qui ne sais même pas comprendre une phrase aussi simple que: "Au fond du couloir!"
Revenir en haut Aller en bas
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue0/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:30

- Oui, tout droit ! lui dis-je en souriant à nouveau.

Elle finira par s'y faire, comme tout le monde. La voyant se diriger au bon endroit, je décide de retourner à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue100/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:37

Je pris ma valise bien desider a partir et a aller m'annonce cette fois je sais quoi faire! Je pars d'un démarche bien assurée puis je ralentit petite a petit! Et voila sa recommence mais cette fois je n ferrai pas demi-tours il faut que j'affronte mes problème! J'arrive a l'acceuil et je me présente ma voix et clair et dure je ne me reconnait presque pas on me donne tout se dont j'ai besoin et même un clée pour une chambre... J'ai même des colocataire... Etonnant j'ai un peu peur qu'elle ait peur de moi... Mais je vais y aller cette fois je suis prête diretion la chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue2/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:52

Je marchais tranquillement dans le centre, parfois il m'arrivait de courir pour faire mon jogging en courant comme un fou dans les couloirs juste pour faire enrager les personnels du centre qui arrivent à me courir après pour que j'arrête. Et ce matin c'était ce que j'avais envie de faire, alors je courrais tout en prenant une bonne vitesse mais je ne regardais pas où j'allais et je percutais quelqu'un, d'habitude je ne regardais pas mais là vu que personne me courait après, je me retourne et va vers une jeune fille :

Je suis ... désolé !

Il se frottait la nuque tout en la regardant, elle était nouvelle rien qu'à voir sa valise qui la suivait :

*Pas mal du tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue100/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:58

J'étais pourtant bien lancer sur de moi et tout prête a affronter tout se qui m'attendait! Mais ça je ne m'y attendais pas quand se garçon me percuta je faillit tomber a la renverse mais je reussi a garer l'équilibre pendant une fraction de seconde je cru qu'il n'allait pas revenir... Mais pour finir il vient quand même s'excuse... Je le regrda avec un sourire!
T'inquet pas plus de peurs que de mal... Heu je m'appelle Danika... Je suis nouvelle...


Bah oui une bonne presentation s'impose surtout que sa jeune garçon est plus que beau!!


dit sa t'arrive souvent de courire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue2/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:52

Il s'attendait à se faire incendier par le fait de l'avoir presque jeter sur le sol, mais disons qu'il venait s'excuser ce qu'il ne faisait pas très souvent malgré tout. Et puis au lycée il en connaissait des filles qui criaient sur tout ce qui bougeait autour d'elle mais celle-ci semblait plutôt charmante au premier contact :

Je m'appele Jay, et je suis là depuis quelques mois déjà ! Hélas !

Il n'avait pas souhaiter venir ici mais ses parents l'en avaient forcés ainsi que la justice par le fait qu'il avait été accusé de viol en groupe, et qu'il ne s'en souvenait pas de cette soirée :

J'étais Capitaine de mon équipe de basket avant alors je dois avouer que le sport me manque pas mal, du coup je cours pour me dépenser et faire enrager le personnel qui ensuite me cours après !
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue100/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:40

Je le regrde avec un petit sourire ne sachant quoi dire. Il adit Hélas et je ne sais pas comment je dois le prendre je sais que se centre risque d'être ma seul maison pendant un bon moment... Je préfer ne pas y pensé...

C'est aussi terrible que ça ici
?

Puis il parla unpeu de lui et je lui sourit sa vie presédente a l'air de lui manquer... Moi pas je sais que je serrai mieu ici puis c'est un peu moi qui l'ai cherché... Même si je n'avais pas le choix! Je imagine la scène lui qui cours et les autre derrière esayant de le ratraper sa me fait rire! J'ai l'impression qu'il y avait bien longtemps que je n'avais plus rit et sa me fait beaucoup de bien!

Ouais ça doit être simpa comme spéctacle. et quand il t'attrape il font quoi!

Je me demande un peu pourquoi il ne la laisse pas courir au fond il a bien le droit de se dépenser un peu..
.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue2/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:42

Je la regarde en tout cas cette inconscience quand on arrive ici la première fois part vite le lendemain matin en voyant alors qu'on est vraiment plus chez nous dans la vie d'avant :

Tout dépend si tu appréciais ta vie dehors ou pas ! Personnellement pour moi ici c'est plutôt un enfer que le bonheur pour le moment mais je sais que j'ai pas le choix !

Je n'avais pas le choix si bien sûr entre le centre et la prison tu parles d'un choix et puis je risquais d'y aller si cette fille ne témoignait pas en ma faveur, mais si elle ne se souvient pas de tout comme moi alors ce n'est pas gagné :

Ils me menacent que si je recommence alors la prochaine fois ce sera l'isolement ! Mais ils ne m'attrapent pas à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue100/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:09

je réfléchit un moment ne sachant moi même si j'aime la vie que j'avais dehors je peux dire que tout mes entiments son partagaer, j'aimais la vie avec mes parents et je sais que jamais je ne pourrait trouver un choses qui l'égalera car elle était parfaite et j'étais juste heureuse... Mais je sais qu'ici sa ne peut pas être pire que chez lui je sais qu'ici personne ne viendra se faufillé dans mon lit la nuit pour abuser de moi alors je pense qu'au fond je serrai peut-être bien ici puis je ne serra pas seule... Mais je ne sais comment le foruler j'ai laissée un moment de silence car j'étais perdu dans ses pensés j'éspère qu'il n'y prendra pas garde!

Je crois que je verrai bien assez vite si cette endroit me convient...

Puis ça serra toujours mieu que la petite cellule dans la qu'elle j'ai dormis pendant tout le long de mon procès...

Je ne comprends pas pourquoi il ne te laisse pas courire je crois pas que tu fasse du mal au gens... Apars si tu a pris l^habitude de les shooter!

Je lui dis ça avec un petit sourire au fond c'est bien se qu'il a fait avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue2/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:30

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur ce centre car généralement chaque personne le vit differemment, personnellement j'espère ne pas y rester trop longtemps mais j'ai plutôt l'impression que tant que je n'aurais pas atteint la majorité de 21 ans j'y resterais car mes parents ne veulent pas ternir leur image comme ils me l'ont indirectement dit en me forçant à venir ici :

Je suis pas arrivé ici de la même façon que toi, alors je pense que l'arrivée semble avoir une importance pour la suite !


Un soir alors que je dormais, deux hommes sont entrés dans ma chambre m'ont retourné sur le dos et m'ont attachés, j'ignorais ce qui se passait durant tout le trajet jusqu'à ce que j'arrive ici d'ailleurs depuis je n'ai plus revue mes parents, sans doute ont-ils honte de moi :


Ils n'aiment pas l'agitation crois-moi moins on t'entend et mieux c'est pour toi ! Mais je refuse de disparaitre en n'étant plus moi-même ! Je shoote pas souvent des gens mais là je regardais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue100/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

Je me rendis comte que effectivement l'arrivée devait avoir une très grande importance les gens qui connaissait le bonheur hors dese centre doivent avoir de la peine a s'y faire mais moi je n'ai pas vraiment de problème avec se genre de choses et j'ai appris a me suffire de peu!

Oui mais tu est oubligée de rester ici?

Je ne connaissait encore rien de se centre et je ne savais même pas si on avait le droit ou pas de sortir tout était nouveau pour moi!

Ouais t'a raison de rester se que tu est on devrai pas devoir changer... Mais c'est vraiment bête que sa t'attire des ennuie! Et quand il te met en isolement la... C'est pour combien de temps?

Le mot isolement m'avait frappé tout a l'heure mais je n'avais pas osé lui en parlé avant!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue2/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:04

Mes parents m'ont pas vraiment laisser le choix, à vrai dire c'était soit ici un centre qui parrait stricte mais finalement en se faisant discret on arrive à pas mal de chose ! Bien sûr que ce n'est pas la même vie que dehors mais on peut y retrouver certaines choses dont on a besoin pour se sentir un peu mieux même entre quatre murs !

Je m'appuie contre un mur tout en la regardant, elle semblait plutôt ravie d'être ici comme si l'extérieur n'était plus son ami, enfin c'était peut-être qu'une apparence qu'elle avait :


Une journée généralement mais c'est pas simple d'être seul dans une pièce recouverte de matela tu vois ! Alors du coup j'essaie de ne pas me faire remarquer en dehors des courses que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Arrive complétemen paumée! (libre) Left_bar_bleue100/100Arrive complétemen paumée! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:25

Je repense a mon petit séjours en prison puis cette image s'efface vite de ma mémoire je ne veux pas pensé a ça pour moi c'est un nouveau départ il faut que j'oublie que j'oublie tout... Même si c'est dure je lui fait un petit sourire!

Je crois qu'on est mieu ici que dans la rue ou en prison ou... Je ne sais pas mais je pense que ça pourrait être pire!

Au fond je ne sais pas de quoi je parle même si j'imgine que rien ne peut être pire que de vivre avec un profiteur mai je suis encore la et je compte bien prendre ma revanche sur la vie...

J'espère juste me reconstruire ici pour pouvoir affronter la vie dehors...

La vie dehors je prefère ne pas y pense ça m'effraye...

je crois que je n'ai plus qu'a prié pour ne être enfermé dans cette salle... Mais t'est vraiment seule seule sans personne!! Il ont pas peur que quelqu'un pete un cable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive complétemen paumée! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive complétemen paumée! (libre)   Arrive complétemen paumée! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive complétemen paumée! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable non?[libre]
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser