» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour de l'infirmerie [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:22

Norah arriva sur le dos de Dean. Elle avait l'impression de retomber en enfance car le seul souvenir qu'elle avait, c'était son père qui la portait sur son dos et vu que celui-ci était mort, cela lui faisait chaud au coeur de revivre cela avec Dean. Elle s'asseya sur le lit de Dean Grâce à son aide et déposa alors la glace se trouvant dans une poche en plastique sur sa cheville enflée...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:11

    Ils arrivèrent enfin dans sa chambre, et il la déposait sur son lit. Il fit un bisou sur le front de Norah, et mît une poche en plastique sur sa cheville enflée. Il s'asseya sur son lit à côté de sa chérie. Il lui dit

    J'espère que ta cheville ira mieux, demain.

    Dit-il en regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:26

Elle tenait bien la glace contre sa cheville. Elle avait vraiment mal et sa cheville avait beaucoup gonflée. Elle lui sourit lorsqu'il fit un bisou sur son front. Il était si tendre avec elle, elle le trouvait trop mignon quand il était comme cela. Elle le regarda après avoir changer la poche de glace de côté.

Oui je l'espère moi aussi parce que sinon ce sera difficile de me priver de danse pendant un certain temps. Ca n'a pas l'air grave vu ce qu'a dit l'infirmière donc déjà c'est rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:29

    Dean caressa la cuisse celle du cheville blessant de Norah. Il lui regarda tout le temps avec leur regard, et il avait de beaux yeux verts clairs en font craqué à Norah. Si la cheville de Dean sera blessant, et il ne pourra pas de jouer au basket, ça sera aussi difficile de lui priver. C'était comme sa chérie. Il lui répondit donc

    - Oui, et on verra très bien demain matin. Dis, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:44

Norah le regarda droit dans ses magnifiques yeux verts qui la faisaient littéralement fondre. Elle lui sourit alors puis lui prit la main avec sa main qui ne tenait pas la poche de glace. Rah la la ça faisait à peinde deux heures qu'ils étaient ensemble et elle n'avait déjà plus envie de le quitter.

Oui il faut juste que je ne force pas dessus pour ne pas risquer que celle-ci regonfle. Il ne devrait pas avoir de problèmes si je suis les consignes de l'infirmière. Elle a été super gentille. Elle meconnaît bien vu que je me prends parfois des gamelles en faisant des figures en danse...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

    Dean savait comment la séduire, c'était à grâce de ses beaux yeux. Ca faisait deux heures qu'ils étaient ensembles, il trouvait que ça se passait trop vite l'heure. Lui non plus, il n'avait déjà plus envie de la quitter. Maintenant, ça lui avait déjà manqué pour des baisers, des calins etc. Il lui dit alors

    - Ouais ! Bon, je vais chercher les boissons pour nous ...

    Dit-il en levant.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:55

Norah se souvint alors qu'elle ne lui avait pas répondu pour les boissons. Elle se sentait un peu bête, elle allait lui dire après. Oui c'est vrai ses baisers lui manquaient à elle aussi et elle lui dit donc en souriant

Ben oui j'ai soif. Désolée de ne pas t'avoir répondu. Tu n'as pas oublié quelque chose avant de partir ? J'peux avoir un ch'ti bisou, ça fait longtemps que j'en ai pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

    Norah ne lui avait pas répondu pour les boissons, or Dean les cherchait quand même sans entendre la réponse de sa chérie. Quand, il se levait et Norah lui avait enfin répondu et lui disait qu'elle était désolée de ne pas lui répondre. De toute façon, il ne lui en voulait pas. Il lui sourit, et puis se mit à rire quand elle disait qu'elle pourra avoir un petit bisou .. Alors, il s'approcha vers elle et l'embrassa chaleureusement.

    - Voilà ce baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

Elle lui rendit son baiser et lui sourit. Elle était vraiment super heureuse pour tout cela. Il était toujours là quand elle avait mal et quand elle n'allait pas très bien. C'était important pour elle de pouvoir avoir une totale confiance en elle. Elle était vraiment contente de pouvoir compter sur lui. Elle lui sourit alors carele avait eu son baiser puis elle dit

Rah la la je m'en lasserais jamais je crois. C'est parfait, seulement extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:57

    Norah lui rendait son baiser, et Dean adorait de ça. Quand elle lui disait que c'était extraordinaire, et il lui sourit. Il était vraiment heureux d'être avec elle, parce qu'il se sentait très bien avec elle. Ce jour, Dean avait presque oublié la mort de son père, enfin depuis l'arrivée de sa chérie. Ca lui faisait du bien de ne plus être déprimé, ou bien ne plus pleurer, ou bien aussi ne plus penser la mort de son père. Il chercha les boissons : un coca-cola pour Norah, et une bière pour lui. D'habitude, il boivait que le jus d'orange ou le coca-cola ou autre boisson, enfin sans alcool. Mais, maintenant, il commence à boire l'alcool, par exemple, la bière. Dean retourna sur son lit en tenant les canettes, et donna une canette de coca-cola à Norah. Il s'assit à côté d'elle en tenant sa bière.

    - Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

Norah lui fit un petit bisou sur la joue pour le remercier pour le coca puis elle saisit la canette qu'il lui tendit. Elle ouvrit et but une petite gorgée. Norah jeta la poche de glace. Elle en avait marre, sa cheville n'était pas dégonflée mais elle avait trop froid à force de la tenir puis elle n'aimait pas rester sans bouger. Elle continua de boire encore tout en le regardant avec fascination...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

    Quant Norah lui faisait un petit bisou sur la joue, alors Dean lui fit un clin d'oeil en souriant. Elle jetait la poche de la glace, et il regarda sa cheville qui n'était pas dégonflée. Dean ouvrit la canette de bière et but quelques gorgées. Il s'approcha de son amour et caressa sur son ventre, et puis fit quelques bisous sur le cou de Norah.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15

Norah lui sourit puis Dean commença à lui faire des baisers dans le cou. Elle garda les yeux ouverts et leva les yeux au ciel pour tenter de pouvoir resister à cette tentative d'approche. Elle but encore une petite gorgée de son coca-cola et le posa sur la table de nuit se trouvant juste à côté. Elle souriait toujours mais qu'est-ce que je peux faire pour resister à ses tendres baisers ? Rien du tout, moi je vous le dis. Essayez et vous verrez que vous ne serrez pas dessus lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:20

    Dean continua à lui faire des tendres baisers dans le cou. Elle, Norah ne fit rien comme s'elle ne bougea pas. Il mit sa bière sur la table à côté et continua toujours à lui faire, mais l'autre endroit, c'était sur le ventre. C'était si mignon ... non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

Norah se mit à éclater de rire car cela lui faisait des chatouilles. Elle le trouvait mignon ça s'est certain mais bon elle ne voulait pas aller plus loin pour le moment. Elle avait tellement eu de mal avec les histoires d'amour qu'elle n'était pas encore prête. Elle ne lui dit rien mais elle sourit puis elle se décida enfin à dire

Je suis très chatouilleuse comme tu as pu le remarquer maintenant. Tu n'avais jamais essayé de me faire des guillis tu peux savoir que maintenant j'ai un petit point faible. Ah la la tu sais absolument tout à mon sujet maintenant, vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:32

    Dean lui faisait quelques baisers sur le ventre, et soudain Norah se mit à éclater de rire, ralala elle était très chatouilleuse. Alors, il s'arrêta de lui faire, Dean ne voulait pas non plus aller plus loin, il avait eu le temps. Il savait très bien que Norah n'était pas encore prête. Il n'avait pas vraiment envie de lui forcer, et lui fera rappeler de son passé. Il préféra de prendre son temps avec Norah ... Dean lui répondit alors

    - Oh oui, maintenant je vais t'appeler ma chatouilleuse !

    Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:37

Elle continua alors de rigoler puis dans le regard qu'il lui lança, elle comprit qu'il ne la forcera pas et qu'il ne lui demanderait même pas d'aller plus loin. Elle était vraiment tombée sur quelqu'un de compréhensif. Il était vraiment parfait. Je sais je ne fais que le dire mais en même temps c'est un peu vrai lol. Elle le regarda alors comme à son habitude dans ses beaux yeux puis elle dit

Ah tu vas m'appeler chatouilleuse. Et ben dis-donc c'est pas très recherchée comme surnom. Je te taquine bien sûr. C'est toi qui choisi et peu importe comment tu m'appelles, tant que je suis avec toi je suis totalement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:45

    Dean avait pleins d'idées pour des surnoms en l'appelant. Elle pourra être sa chatouilleuse, sa chérie, son amour, sa belle, sa princesse, sa brunette etc. Aufaite, il y avait pleins de surnoms, quoi ^^. Dean était vraiment content qu'elle était totalement heureuse avec lui, il voulait juste son bonheur. Même s'il pourra essayer de l'oublier ses ennuis. Dean lui regarda droit dans les yeux avec son sourire charmeur puisqu'on pourra voir ses dents blanches. Ses yeux verts avec des dents blanches, c'était magnifique à voir, en plus ça fera craquer deux fois plus à Norah. Il s'avança vers son oreille en disant

    - Hum .. Je t'aime comme tu es !

    Dit-il avec une petite voix si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

Miss Norah se laissa bercer par ses douces paroles. Il était vraiment trop mignon. Plus elle le connaissait et plus elle comprenait pourquoi elle craquait pour lui. Il avait tout, des dents blanches, de beaux yeux, un coeur énorme. Il est certain qu'elle ne se plaindrait jamais. Elle vivait un réel conte de fées mais bon franchement ça ne faisait que 3 heures mais 3 heures de pur et tendre bonheur partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

    C'était sûr que ça ne faisait que 3 heures de pur et tendre bonheur partagé. Eux, ils étaient vraiment amoureux, et ils seront peut-être un couple solide. Il espèra que personne n'en empêchera son couple d'amour. Dean rebut quelques gorgées sa bière qu'il ne finit pas encore. Puis, il l'enlaça dans ses bras, comme s'il sentait super bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:52

Mademoiselle Norah mit son bras autour de la taille de Dean et posa doucement sa tête sur son épaule. Ils étaient vraiment trop bien ensemble enfin c'était son avis elle espèrait que cela était réciproque bien sûr. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et elle passait un très bon moment en sa compagnie puis elle ne dit rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:44

    Cette conversation était silencieuse en ce moment. Donc, Dean n'était plus dans ses bras et lui regarda tendrement dans des yeux. Il lui dit alors

    Eh bien, on va faire quoi maintenant ? Si tu as une idée à faire quelque chose ...

    Dean aimera bien de s'amuser avec elle, ça sera marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:51

Et ben je ne sais pas trop. J'aimerais bien t'embêter un peu tu sais que j'adore embêter mon ch'ti monde mais vu que ça ne te gênes pas, ça va...

Elle alla dans la salle de bain et commença à mettre de la mousse à raser partout sur le beau torse de Dean pour pouvoir s'amuser tout en rigolant. Je sais plutôt gamin mais il ne faut pas grand chose pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell

Dean Mitchell


Nombre de messages : 83
» Humeur : Amoureux
» Love : Norah Snow
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue25/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:56

    Dean adorait quand quelqu'un ou Norah l'embêtait. Il alla en courant dans la salle de bain pour rejoindre sa chérie. Elle commençait à mettre de la mousse à raser partout sur son beau torse, et il se mit à rire. Alors, il enleva son haut puisque son haut ne sera pas mouillé. Dean voulait s'amuser comme des gamins, enfin profiter la jeunesse ^^

    - Ouais, on jouera comme des petits ! Sinon, sois prutente pour ta cheville !

    Dean alla vers la lavabo en prenant l'eau pour mouiller les cheveux de Norah, comme s'il lui vengera... Il s'éclata à rire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Retour de l'infirmerie [Dean] Left_bar_bleue50/100Retour de l'infirmerie [Dean] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:48

Norah éclata alors de rire. Elle se colla à lui pour l'embrasser mais la demoiselle avait oublié que Dean était plein de mousse à raser. Elle se retrouvit alors avec pleins de mousse sur son beau tee-shirt rose fushia. Elle grimaça alors puis le regarda en souriant. Sa cheville était maintenant totalement dégonflée. Elle en était bien contente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'infirmerie [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'infirmerie [Dean]   Retour de l'infirmerie [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'infirmerie [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAN.MITCHELL
» Dean Gallery
» Viens voir Dean [PV]
» Pour ma cheville [avec Dean]
» C'est le jour de retour [ Pv : Theodore ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Garçons :: » Chambre de Nael, Theo & Dean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser