» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maélys Key

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maélys Key

Maélys Key


Nombre de messages : 2
» Humeur : Perdue
» Love : Ma fille Lou
Date d'inscription : 09/12/2007

Maélys Key Empty
MessageSujet: Maélys Key   Maélys Key Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:54

Nom : Key
Prénom : Maélys
Surnom : Maé
Âge :25 ans
Groupe: Hors Catégorie( Infirmiére)


Caractère: Qualité :


Je n’ai pas réellement de qualité, enfin…. si quelques unes quand même, comme tout être humains, même si certains sont vraiment des monstres…Je ne fais pas partie de ces gens sans cœur, égoïstes et malsain tien c’est déjà des qualités ça de ne pas avoir ses défauts.
Je sais quelques fois être à l’écoute des autres, je donne souvent de bons conseils enfin je pence !

Mais tout cela reste dans un cadre amicale, des que je connais les gens, je m’ouvre un peu plus, un peu comme une fleur qui prend du temps pour s’ouvrir aux gens, très poétique cette phrase, bon ok trêve de plaisanteries.

Je n’aime pas trop me vantés sur mes qualités, ce n’est pas trop mon habitude d’énuméré mes nombreuses qualités qui font de moi un être exceptionnel bon arrêtons la l’ironie.

J’ai toujours été doué pour cacher mes pleures derrières des sourires. Qualités ou défauts ? Je ne sais pas vraiment.
J’aime mon métier, il me passionne, j’aime venir en aide aux autres.

Ma fille est toute ma vie

Défauts :

Coté défaut maintenant, Oulla je sens que cela vas être long, je tien à être sincère, je suis une vraie boule de nerfs, mais je sais me contrôlé dans le cadre de mon travail.

J’ai jamais su frapper quelqu’un peux être à cause de mon passée, je sais ce que les coups peuvent faire, bref la n’est pas le sujet, je dis surtout des obscénités en tout genre, je me défoule verbalement.

Sinon je suis assez lunatique, je change souvent d’humeur ce qui est compliqué pour les autres, je peux passez d’une humeur « très souriante » (Tout ça n’est qu’une façade) à une humeur des plus noirs sans aucune raisons apparente, c’est parfois dans mes pensées que tout cela se passe. Je suis plutôt fragile

J’ai d’autres petits défauts comme tout le monde mais autant gardez un peu de mystère.

Dans mon travail j’affiche toujours un sourire éclatant pour caché le coté sombre de moi

J’ai du mal à avoir confiance aux autres et je n’ai pas non plus de confiance en moi.



Physique : Je suis plutôt grande, blonde aux yeux clairs, je n’est pas toujours était comme ça, avant j’était rousse mais j’ai opté pour le blond, plus anodin, j’avoue que j’aime ce que je suis, un peu de narcissisme. Je n’ai jamais eu du mal avec les garçons en général. Coté vestimentaires j’aime bien les robes, tout ce qui est class, je n’aime pas les simples jeans basket tee shirt. J’ai la chance d’être dans les normes de la mode, je n’ai donc pas de mal à m’acheté tout ce que je veux, je ne manque pas d’argent non plus

Histoire:

Maelys Key est né il y à donc 25 ans, un 18 janvier, ses parents Gérard et Eli Calo décide de l’abandonner car ils n’avaient pas envie d’avoir d’enfant, c’est un soir d’hivers que Maélys fut recueilli par des ambulanciers alors qu’elle venait d’être trouvez dans une poubelle, les journaux en avait beaucoup parlé à l’époque, qu’elle vie qui commence pour la petite qui si jeune goute au malheur.

Quelque année plus tard Maé ayant 2 ans se fit adopté par une famille, la famille key, Parent très respectable et plutôt aisée dans la société, en effet Ludovic Key était directeur d’ne industrie de voiture de course et Helena était directrice d’une agence de pub la petite alors âgé de 2 ans ne compris pas tout évidement et s’attacha très bien à ses nouveaux parents, ce n’est que quelque année âpres que cela fut vite devenu autre chose.

C’est un matin ou totalement par hasard, Maé découvre les journaux de l’époque, la elle comprit vite que cette petite fille abandonné dans une poubelle c’était elle, elle avait alors 12 ans un âge ou on se cherche psychologiquement, cette annonce eu l’effet d’une bombe sur elle et toute la famille d’ailleurs, elle à vite demandé des explication a ses parents et du jour au lendemain un lien c’est cassée entre eux, ce lien s’appelle l’amour , Maé à partir de se jour ne ressent plus d’amour pour eu à cause de se terrible mensonge.

Elle à commencé à devenir violente vers l’âge de 15 ans, première vrai dispute avec ce qu’elle considère comme des menteurs invétéré elle pense que tout est faux chez eux que ce ne sont que des menteurs, âpres les coups de Ludovic quand elle était violente, et ainsi que l’humiliation perpétuelle de Helena envers elle.

C’est à l’âge de 16 ans que Maé quitte le foyer familial pour se retrouvez dans la rue, elle subvenu à ces besoin en faisant des photos de charme pour des garçons sur internet, elle touché ainsi de l’argent pour se payé l’hôtel tout les soirs mais un soir tout à dégénéré sur le site ou elle vend des photos d’elle, Ludovic son père adoptif découvris ses photos et la traita de tout les nons , c’est alors qu’un accès de colère la fut perdre le contrôle d’elle-même , elle alla alors dans son ancien foyer familial et cassa tout ce qui se trouvez sur son chemin , la police prévenue par Helena arriva assez vite , elle fut difficile à arrêté et neutralisé tellement qu’elle était violente , après de longues minutes de poursuite , un policier la saisit la plaqua contre le sol et la menotta.

Elle fut arrêté et mis dans un centre de redressement, ce n’est pas pour autant que Maé arrêta les conneries, A l’âge de 18 elle put partir, elle décida de faires des études pour être infirmière, comme elle l’avait toujours rêvé. A 24 ans elle eu sont diplôme, la voila maintenant infirmière avec un homme qu’elle aime.
Malheureusement le sort s’acharna alors qu’elle avait 24 ans son copain la quitte, alors qu’elle est enceinte de lui. Elle décide de gardez l’enfant et se trouve un job dans un hôpital.
La ville ou elle habité lui rappelé trop cette vie, elle décida de d emménagé et trouve une place au centre

Une nouvelle vie qui commence pour elle, elle accouche à 25 ans d’une petite fille qu’elle appellera Lou.



Avatar :Scarlett Johanson


Vous



Nom : Céline
Âge : 20 ans
Connu le forum ?Par une pub
Visites par semaine : tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Key

Maélys Key


Nombre de messages : 2
» Humeur : Perdue
» Love : Ma fille Lou
Date d'inscription : 09/12/2007

Maélys Key Empty
MessageSujet: Re: Maélys Key   Maélys Key Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

up!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Maélys Key Left_bar_bleue25/100Maélys Key Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Maélys Key Empty
MessageSujet: Re: Maélys Key   Maélys Key Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:02

Présentation ValidéeWelcome et bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Maélys Key Left_bar_bleue20/100Maélys Key Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Maélys Key Empty
MessageSujet: Re: Maélys Key   Maélys Key Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:44


Bienvenue & Bon Jeu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maélys Key Empty
MessageSujet: Re: Maélys Key   Maélys Key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maélys Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » The Beginning :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser