» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abby débarque [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigael Chambers

Abbigael Chambers


Nombre de messages : 10
» Humeur : Enervée
» Love : Myself maybe
» Citation : Keep your smile everyday ...
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Happy:
Abby débarque  [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Abby débarque  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Abby débarque  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Abby débarque [ Libre ]   Abby débarque  [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:49

Je venais de me faire larguer dans ce fichu centre par un de mes frères, les autres devaient être trop occupé pour m'accompagner ici. J'arrive la gueule enfariné, j'avais passé la nuit a voyager en voiture pour arriver ici, dormir en demi contorsion dans une clio c'était pas l'idéal pour une bonne nuit de sommeil. J'étais même pas maquillé, mes cheveux faisaient la guerre entre eux et j'étais fringué comme une dépravée, hum je suis vraiment très sexy. Mais rien à foutre. J'ejecte mon frère avec tout la sympathie et l'amabilité dont je suis capable, et commence à avancer trainant mon sac derrière moi. Je suis complétement paumé et ne sachant trop quoi faire je me calle contre un mur et m'allume une clope, je tire une bouffé et la un léger sourire ce dessine sur mon visage. Rah c'que c'est bon. Je regarde les gens qui passe et repasse, et comme à mon habitude je commence a me mettre a chanter me foutant complétement des regards qu'on posait sur moi. Folle ? Oui surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abby débarque [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable non?[libre]
» Sur le toit [Libre]
» fume un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser