» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de boire [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaly Wentson

Kaly Wentson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

Besoin de boire [libre] Empty
MessageSujet: Besoin de boire [libre]   Besoin de boire [libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:40

Je marchait dans le parc vetue d'un jeans et d'une pull a capuhe blanc, la capuche sur ma tête, comme a mon habitude. Je me suis posé sur la pelouse contre un arbre. Je regardait le ciel en pensait a Emma ma meuilleure amie perdu il y a fort longtemp, elle me manquait enormement.
Avec moi j'avais mon sac que je portait en bandouliere. Je l'ouvrit et sorti une bouteille de Wisky. Je la regarda, mon avis sur cette bouteille était partager. J'en avait besoin, jen avait envi mais j'avais tellement decu les gens a cause de tous cela que un doute s'était installé dans ma tête. Après quelque minutes d'héssitation, j'ouvrit la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de boire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup d'eau [libre]
» Besoin d'un splash au visage
» Avec sa solitude [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » En Dehors du Centre :: » Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser