» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas envie d'être là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaly Wentson

Kaly Wentson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

Pas envie d'être là... Empty
MessageSujet: Pas envie d'être là...   Pas envie d'être là... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:26

Kaly arriva dans le hall vêtue d’un jeans et d’un pull a capuche, la capuche sur sa tête. Une valise dans chaque main, elle avança par petit pas sans trop savoir ou elle allait. Kaly ne voulais pas être la. C’est ces parent qui ont décidés de l’inscrire ici car il ne savais plus quoi faire avec elle. Le dialogue était coupés entre eux et leur fille depuis quelques mois, Kaly ne répondait plus a aucune de leur paroles a aucune de leurs questions. Elle avait entendu une conversation entre ses deux parent ou sa mère disait a son père qu’elle n’avait aucune satisfaction de la part de Kaly. Cette phrase la couler a peut plus dans l’alcool et dans la drogue. Elle continua d’avancer doucement. Elle regarda autour d’elle et vis quelques autres jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Pas envie d'être là... Left_bar_bleue20/100Pas envie d'être là... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Pas envie d'être là... Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être là...   Pas envie d'être là... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:32

Je fumais tranquillement ma clope dans le hall, comme après chaque repas. Aujourd'hui j'étais toute seule. J'ignorais où était passé Noah, mais c'était ce qu'on peut appeler un garçon éparpillé alors je ne m'en suis pas formalisée, sachant ce qu'il se passait entre lui et moi... Bref, je tire une nouvelle latte de mon petit plaisir et aperçois une nouvelle arrivante. Comment je le sais? Déjà, je vous le rappelle, j'ai une extraordinaire mémoire des visages (restons modeste), deuxièmement elle a une valise dans chaque main (oui oui je suis observatrice). Elle avait l'air ravie d'être là, comme tout le monde d'ailleurs. C'est ironique, évidemment. Elle semble complètement paumée... Arf, ma bonté me perdra, c'est un fait. Je me motive et me lève de ce siège où j'étais si bien calée pour aller à la rencontre de la petite blonde encapuchonnée.

Eh toi! Tu es perdue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Wentson

Kaly Wentson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

Pas envie d'être là... Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être là...   Pas envie d'être là... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:10

Kaly avançait de force car elle n’avait qu’une envi c’est de faire demi tour et sans aller loin de la. Elle sorta de sa poche une photo d’Emma sa meilleure amie qu’elle a perdu il y a des années. S’était son moyen de trouver la force de s’en sortir, de devenir quelqu' un de bien car Kaly avait envi que Emma soit fière d’elle si elle la voit d’un haut.
Kaly se senti observer, elle rangea vite la photo d’un sa poche de son pull a capuche. Puis elle vit une fille, une clope à la main avancer vers elle et lui demander si elle était perdu. Kaly posa ses valises a terre et sorta d’une petit poche d’une d’entre elle sont paquet de cigarette et s’en alluma une.


Oui un peu , je viens d’arriver!
Sa te dérange si je te tien compagnie pour une fumer une clope …. Ça va peut être me calmer un peu…


Kaly la regarda et lui sourit.

Moi c’est Kaly Wentson et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Pas envie d'être là... Left_bar_bleue20/100Pas envie d'être là... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Pas envie d'être là... Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être là...   Pas envie d'être là... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:15

La fille s'est tournée vers moi et a posé ses valises. Elle a sorti une clope et a fini par répondre. Bah quand même, ces jeunes, aucune politesse... Oui bon bah ça va, je plaisante, hein! Elle s'allume une clope en proposant de m'accompagner en fumant. Elle m'a sourit et s'est présentée. Je lui rends son sourire et tire une bouffée de ma cigarette avant de lui répondre.

Moi c'est Jesse Lewis, Jess'.
Tu veux pas qu'on aille s'asseoir là-bas?
Faire le poteau au milieu du Hall, ça me branche pas trop!


Je lui ai souri de nouveau en lui montrant les fauteuils dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Wentson

Kaly Wentson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2007

Pas envie d'être là... Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être là...   Pas envie d'être là... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:36

Kaly connaissait maintenant le prénom de cette fille, Jesse. Elle tira sur sa cigarette tout en regardant encore toute au tour d’elle, elle commençais à réaliser quelle n’était pas prête de sortir de cette endroit. Jesse lui demanda si elle voulait aller s’asseoir sur des fauteuil dans un coin du hall.

Oui ta raison!

Kaly porta ses deux valise jusqu’au fauteuil elle les posa à terre et s’assis toujours sa cigarette à la main.

Sa fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Pas envie d'être là... Left_bar_bleue20/100Pas envie d'être là... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Pas envie d'être là... Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être là...   Pas envie d'être là... Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:59

Elle a accepté ma propositionh et nous sommes donc allées nous asseoir sur les fauteuils où je me trouvais quelques secondes plus tôt. Je m'installe confortablement alors qu'elle me pose LA question que tous les nouveaux posent. Je souris légèrement.

Très longtemps... ça va peut-être faire huit mois, quelque chose comme ça...

Oui Jess', là tu es en train de la faire flipper, mais je vais lui mentir quand même, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie d'être là... Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être là...   Pas envie d'être là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie d'être là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser