» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oops [ Jay & Theo ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Oops [ Jay & Theo ] Left_bar_bleue15/100Oops [ Jay & Theo ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:35

Je suis posé sur mon canapé tranquillement, je m'ennuie un peu a vrai dire mais ce n'est pas grave ... je m'ennuie de Jay, de ses calins de tout ca il me tarde de le voir a vrai dire. En attendant je zappe machinalement, ne trouvant rien qui me conviens. Je commence meme a m'endormir un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Oops [ Jay & Theo ] Left_bar_bleue2/100Oops [ Jay & Theo ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:50

J'avais eu une journée assez spéciale car j'avais vu avocat et psy dans la même journée du coup c'était pas facile à la fin de la journée pour me retrouver zen. Je parcourais le centre en espérant croiser quelque part Julie que j'avais quitté très tôt ce matin d'ailleurs j'avais quelques courbatures à avoir dormit sur le sol mais je ne regrettais rien. Je finis par la croiser en salle tv, il n'y avait personne cela tombait plutôt bien à vrai dire alors j'entrais et me dirigeait vers elle :

Hey !

Je l'embrasse tendrement tout en prenant place à côté d'elle, ne lui parlant pas de ma journée entièrement bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Oops [ Jay & Theo ] Left_bar_bleue15/100Oops [ Jay & Theo ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:00

Je me redresse en entendant une voix et un large sourire se dessine sur mon visage lorsque je me rends compte qu'il s'agit de Jay ! Je tends une main vers lui qu'il saisit avant de venir s'asseoir prés de moi et de m'embrassé avec douceur, hum que c'est bon ! C'est terrible comme ca m'avais deja manqué.

Tu sais que c'etait beaucoup beaucoup trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Oops [ Jay & Theo ] Left_bar_bleue2/100Oops [ Jay & Theo ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:07

J'ai besoin de me détendre afin d'évacuer la pression que j'ai eu durant la journée à vrai dire j'étais capable de ne pas montrer quelques inquiétudes face à mon histoire à l'extérieur, tout ça n'est toujours pas régler et je me demande quand elle le sera. Je l'embrasse tendrement tout en posant ma tête contre la sienne, regardant le programme qu'elle regardait jusqu'à maintenant :

Je le sais bien, mais pourtant j'ai tout fait pour arriver avant !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Oops [ Jay & Theo ] Left_bar_bleue15/100Oops [ Jay & Theo ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:15

Je remarque qu'il a l'air un peu soucieux ca m'inquiete j'passe mes mains sur son visage pour l'attirer plus prés de moi ...

Ca va t'es sur ...

Je plonge mes yeux dans les siens

Si tu ne veux pas m'en parler c'est pas grave, laisse moi te faire oublier tout ca ... Je suis experte en calin de tout genre qui font oublier les soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Oops [ Jay & Theo ] Left_bar_bleue2/100Oops [ Jay & Theo ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:25

Auprès d'elle je me sens mieux, j'oublie cette journée un peu spéciale pour être tou contre elle :

Encore mieux que tu ne le crois !

Je lui dis ça en souriant car je le pensais réellement, quand j'étais avec elle tout me semblait si bien que je me demandais quand tout allait s'arrêter et que je me prendrais inconsciemment une claque en plein visage me faisant revenir dans ma vie inutile :

Une experte en calin, ça m'interesse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Oops [ Jay & Theo ] Left_bar_bleue15/100Oops [ Jay & Theo ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:32

Il me souris et a l'air plus detendu d'un coup j'espere que c'est moi qui cet effet la sur lui ...

Tant mieux alors ... si ca va pour toi ca va pour moi aussi !

Puis je colle mon corps tout contre le sien et commence a lui faire des petits bisous dans le cou, et a caresser son torse, sans arrière pensée juste avec douceur pour qu'il se sente bien. Avec lui je n'ai pas l'impression d'etre uniquement un objet sexuel alors je ne le traite pas comme ca moi non plus, puis ce que je ressens est plus fort ...

Oui oui une experte, rien que pour toi en plus t'en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Oops [ Jay & Theo ] Left_bar_bleue2/100Oops [ Jay & Theo ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:26

Je suis tout contre elle me sentant plus décontracté qu'en naviguant tout à l'heure dans les couloirs, à vrai dire j'avais plutôt hate de me retrouver avec elle. J'avais pensé à elle quand je le pouvais bien que ma tête avait été pas mal occupé par mes histoires. Je me demande si elle sera toujours autant attaché à moi si elle savait de quoi je suis accusé et pourquoi finalement j'ai attérit ici :

Tout ce qui me vient de toi me conviens !


Je n'étais pas le genre de mec à prendre une fille juste pour un assouvissement sinon je viendrais la voir que quand j'en aurais envie, alors que le simple fait d'être dans ses bras me suffit par moments. Je croise mes doigts dans les siens jouant avec les bouts de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Oops [ Jay & Theo ] Left_bar_bleue15/100Oops [ Jay & Theo ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:03

Il enlace mes doigts et commence a jouer avec il est vraiment trop craquant quand il est comme ca ... Je caresse son visage et frotte mon nez contre le sien avec douceur.

C'est gentil ca !

Je me blottit un peu plus dans ses bras comme si j'voulais que le monde autours disparaisse et qu'il ne reste que nous, il me serre encore un peu plus fort et je me laisse faire, trop heureuse de pouvoir profiter de ses caresses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Oops [ Jay & Theo ] Left_bar_bleue20/100Oops [ Jay & Theo ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Theo décida de se rendre au salon. Il avait besoin de se changer les idèesil entra. Il vit un coupleinstaller dans les bras de l'un et de l'autre. Il ne fit pas attention jusqu'au moment ou il vit Jay une fille dans les bras. Theo fut thétanisé devant se spectacle. Il s'approcha doucement et vit le comportement que Jay avec cette fille certes ce n'était pas le même qu'avec lui. Il ne savait pas si c'était une profonde deception.

Je te l'avait dit le seul soucis c'est que je ne suis pas une fille...Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.

Il se retourna et sortit de la salle s'écroulant contre le mur se laissant glisser pleurant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops [ Jay & Theo ] Empty
MessageSujet: Re: Oops [ Jay & Theo ]   Oops [ Jay & Theo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops [ Jay & Theo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salle TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser