» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dark heart as the night[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue20/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

Theo frissonna un peu. Il avait passé une semaine en prison. Il avait perdu envrion 5 kg et avait un visage très pâle. Mais ça allait il se sentait beaucoup mieux. Il avait laissé un message à Jay lui disant qu'il rentrait ce soir et de le retrouver a 22h sur le toit. La première personne qui fut prévenue. Et il lui devait un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue2/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:36

Je savais ce qu'était la prison puisque j'y avais passé trois mois jusqu'à ce que la fille retire l'une de ces plaintes bien que deux autres soient toujours en cours. J'avais reçu un message venant de Théo qui s'en était sortit grâce à mon avocat, le meilleur du coin. Je l'attendait alors sur le toit comme convenu, fumant une cigarette en l'attendant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue20/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:43

Theo arriva il faisait nuit. Une lune ronde. Il était habillé d'une chemisette blanche et d'un jean. Il vit Jay fumer, il s'approcha doucement posa une main sur son épaule.

Ma mère est morte de son cancer, ton avocat a fait exhumer le corps. De plus une preuve psychologique prouve que je n'étais pas dans mon etat normal a ce moment là. Pratiquement plus aucune charge ne pèse.

Soudainement Theo se mit à pleurer.

La prison c'est tellement...Ils m'ont eut dans les douches ils étaient 25 passant l'un après l'autre...

Il craquait totalement. Ce fut la semaine la plus dure qu'il n'avait jamais eut dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue2/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:50

Je le regardais il avait une salle tête à vrai dire je me souviens qu'on ne dort pas très bien dans une prison personnellement le bruit des clefs qu'avaient les gardiens me réveillaient continuellement :

Alors tu vois que tu n'avais pas à t'inquiéter sur ça, je ne prends que les meilleurs pour m'aider dans ce genre là ! Bien que pour moi pour le moment il rame un peu mais bon !


Puis je le vois pleurer disons que je sais ce qu'il a pu endurer car quand on y entre on se souvient ensuite de tout ce qui a pu se passer là-bas, personnellement je préfaire oublier :

Je sais que c'est pas facile pour toi, mais tu dois te resaisir en te disant que maintenant tout est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue20/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:59

Il ne pu s'empêcher de se glisser dans les bras du jeune homme. Il en avait besoin.

Sers moi dans tes bras.

C'était le seul endroit ou il se sentait bien. Il devait reprendre du poil de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue2/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:02

Je m'attendais pas vraiment qu'il se jette dans mes bras car c'était pas aussi simple sans doute mais Théo finit par le faire, apparement la prison l'avait rendu encore plus faible qu'avant, alors que moi cela m'avait rendu encore plus rebelle :

Aller dis-toi que maintenant tout ne peut qu'aller pour toi !

Je lui tapote dans le dos à vrai dire, je vois pas ce que je pourrais faire de plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue20/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:05

Jay lui tapotait dans le dos. Finalement Theo vint tendrement l'embrasser. Il avait juste besoin de tendresse. Mais demandait cela à Jay serait difficile.

Oui...je me fais plus de soucis pour toi...

Bien que si Jay avait été drogué a son insus cela l'aiderait.

Je n'ai fait que penser a toi en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue2/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:08

Je pense que tu devrais ne penser qu'à toi, et non à moi !

Je ne pouvais pas lui dire autre chose car c'était vrai, je ne savais pas vraiment ce que me reservait chaque jour, et je menais à double fronts depuis déjà deux semaines :

En prison je ne pensais qu'à en sortir pour ma part !

Tire des taffes de ma cigarette tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue20/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:51

Il le regarda étrangement. Ne comprenant pas sur le moment.

Je ne suis pas egoiste laisse moi penser a toi.

De toute façon il était trop tard. Sans tomber dans la dépendance bien entendu.

C'est ainsi pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue2/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:01

Okay comme tu le sens !

Je n'avais pas envie de le contrarier après tout il est libre pour faire et dire ce qu'il veut, ce n'est pas moi qui vait lui en priver car moi-même je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire :

Tu en veux une ?

Je lui propose une cigarette vu que j'en ai remis une en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue20/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:46

Il n'avait pas beaucoup envie de fumer il fit un signe négatif dans la tête. Il était déçu il aurait des retrouvailles plus chaleureuses.

Je suis fatigué je vais me coucher.

Il fit un simple bisous sur la joue de Jay et se dirigea vers la sortie du toit. Il ne savait pas si il arriverait a dormir mais au moins il tenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue2/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:02

J'étais distant légèrement car je pensais qu'il voulait être seul le temps de se remettre de la prison, après tout quand j'en suis sortit je me suis enfermé seul durant quelques jours histoire de m'en remettre :

Et c'est tout ?


Je me demandais bien s'il était réellement fatigué après tout cela pouvait être le cas, surtout s'il ne dormait pas beaucoup :


Je pensais qu'on pourrait aller en ville mais bon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue20/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

Il se retourna vers Jay tellement surpris.

C'est tout? Je voulais juste un peu de réconfort et faire une soirée tous les deux mais...

Il baissa quelques minutes les yeux.

Je n'ai pas envie de sortir pour le moment, la ville c'est trop de bruit j'ai besoin de calme.

Il avait demandé pendant ces quelques jours juste être dans les bras de Jay mais celui-ci semblait ne pas trop aimer la douceur entre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue2/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:22

Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas passer de soirée avec moi, pourtant je n'avais rien fait de plus que ce que je pensais qu'il voulait :

Mais quoi ?


Je me demandais pourquoi il y avait un mais, j'acceptais de passer la nuit avec lui tout en le réconfortant si c'est ce qu'il voulait, pour ma part quand j'en suis sortit je ne voulais voir personne :

Okay bah vu que tu ne veux rien faire à ma compagnie alors on se voit demain !

Il jetta sa cigarette sur le sol avant de prendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Dark heart as the night[pv] Left_bar_bleue20/100Dark heart as the night[pv] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

Il le vit partir il n'avait pas envie de s'enguler avec Jay ce soir il se précipita pour le rattrapper dans les escaliers lui sautant carrément dessus. L'arrêtant net.

Jay je suis désolé j'ai pas envie de me brouiller avec toi...

Il lui déposa un baiser sur sa joue.

Connais tu un endroit calme pour tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark heart as the night[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark heart as the night[pv]   Dark heart as the night[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark heart as the night[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouh ouh i'm Lost in the dark xD [ Pv No' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser