» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se calmer ? [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Se calmer ? [ pv ] Left_bar_bleue12/100Se calmer ? [ pv ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Se calmer ? [ pv ] Empty
MessageSujet: Se calmer ? [ pv ]   Se calmer ? [ pv ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:42

Micah était arrivé dans le gymnase, il n'y avait personne ce qui l'arrangeait plutôt. Il était assit contre un mur recroquevillé sur lui-même. Sa tête lui faisait légèrement mal dû à son manque de dose, il n'en avait pas pri depuis qu'il était arrivé. Il avait voulu tenter d'arrêter mais son corps en réclamer, il en était devenu indépendant... Personne dans l'établissement n'était au courant de ce problème et il n'en voulait en parler à personne.

Il se releva doucement question de répondre en quelque sorte son esprit et se dirigea vers les locaux pour prendre un ballon. Il s'amusa à taper dedans contre le mur qui lui renvoyait la balle, jusqu'au moment où le ballon percuta quelqu'un.


Ah désolé

Il tourna son regard et put tomba nez à nez devant une jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Se calmer ? [ pv ] Left_bar_bleue100/100Se calmer ? [ pv ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se calmer ? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Se calmer ? [ pv ]   Se calmer ? [ pv ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:53

J'étais tranquille chez moi quand le soudaine envie de faire du sport me pris j'en avais parlé avec une personne qui m'avait mise au courant que l salle disposait de quelque engin... Je voulais voire en j'en étais côter gym il y avait longtemps que je n'en avais plus fait... De tout façon il y avait longtemps que j'avais arrêter de faire bien des choses peut-être même de vivre.. Mais je ne voulais pas me laisser abattre.. Quand je rentra je ne vis personne puis j'entendis du bruit dans le local je voulu aller voire qui y été mais il faut croire que cette personne n'était pas du même avis car je me pris un ballon en plein figure! Ce qui me fit rire! Sa fesait longtemps que je ne m'étais pas pris une dérouiller pareille! Surtout que je ne m'y attendait pas! Puis je 'entendit s'excuser... Je secoua un peu le tête pour reprendre mes esprits continuant a rire! il faut croire que ça n'étais pas volontaire tant mieu!

Oula... C'est pas grave... faut croire que ton ballon a quelque chose contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Se calmer ? [ pv ] Left_bar_bleue12/100Se calmer ? [ pv ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Se calmer ? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Se calmer ? [ pv ]   Se calmer ? [ pv ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:05

Il regarda la jeune femme, elle avait un grosse marque rouge sur sa joue. La prochaine fois il faudrait qu'il fasse plus attention où il lançait son ballon. Elle semblait un peu désorienté sur le coup, enfin heureusement qu'il n'avait quasiment pas de force, qu'est-ce que ça aurait été sinon...

Oui faut croire, encore heureux que je n'ai pas trop de force.

Dit-il en souriant légèrement, enfin vu son état de santé cela s'expliquait assez facilement. Pour Micah c'était aussi un peu de sa faute, s'il n'avait pas frappé dedans elle ne se saurait pas fait si mal.


Je t'ai pas fait trop mal au moins ?

Dit-il en se rapprochant de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Se calmer ? [ pv ] Left_bar_bleue100/100Se calmer ? [ pv ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se calmer ? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Se calmer ? [ pv ]   Se calmer ? [ pv ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:51

Je le regarda un peu etonner quand il dit qu'il n'avait pas de force! Alors la j'ai eu du bol alors, ou alors c'est qu'il se sous éstime sa force en touts cas je dois avoué qu'il n'est effectivement pas très large se qui ne lui donne pas un aire d'athlète mais il y de magnifique yeux!!

Oui sinon je crois que jeserrais dans le choux en se moment même!


Je ris un peu puis il me demmanda si je n'avais pas trop mal, j'avais un peu la joue en feux et m'imaginait la tête que je devais avoir je trouvais presque étonnant qu'il n'ai pas fuit!

Heu... Sa va j'ai connu pire, mais bon j'avoue que comme moyen de rencontre ona fait mieu! Au fait moi c'est Danika!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Se calmer ? [ pv ] Left_bar_bleue12/100Se calmer ? [ pv ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Se calmer ? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Se calmer ? [ pv ]   Se calmer ? [ pv ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

Micah avait quelques problèmes de santé ce qui expliquait pas mal son profil loin d'être sportif, en même temps il ne l'avait jamais été donc cela ne changeait rien du tout.

Oui, dans les choux ... comme quoi ça arrange parfois de ne pas avoir de force.

Il se mit à sourire, la jeune femme se prénommait donc Danika, il n'avait jamais entendu une seule fois ce prénom, ce prénom devait être assez original.


Oui, mais bon au moins on a fait connaissance d'une certain manière, moi c'est Micah


Dit-il en la regardant, elle semblait assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Se calmer ? [ pv ] Left_bar_bleue100/100Se calmer ? [ pv ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se calmer ? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Se calmer ? [ pv ]   Se calmer ? [ pv ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

Je me frotte un peu la joue avec un léger sourire espérant que je ne suis pas toute rouge... Depuis quand jeme soucis de mon aspect physique moi? Bon je pense a autre choses... Il se present a son tours Micah c'est jolie comme prenom tout comme le mien c'est un prenom peu courant ou en tout cas moi je ne l'avais jamais entendu! faut croire que nos parents avait de l'inspiration...

Oui c'est vrai! Enfin tant que ce ballon reste loin de moi c'est plutot un bon moment. Enfin j'adore faire des nouvelle rencontre sa pimente la vie je trouve... En tout cas c'est un très jolie prenom!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Gardener

Micah Gardener


Nombre de messages : 31
» Love : Personne ...
» Citation : Kill My Emotions Because I want To Believe In Us
Date d'inscription : 23/11/2007

» Infos «
Happy:
Se calmer ? [ pv ] Left_bar_bleue12/100Se calmer ? [ pv ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:

Se calmer ? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Se calmer ? [ pv ]   Se calmer ? [ pv ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:51

Danika semblait être une personne enjoué à première vue, elle trouvait assez joli son prénom. Elle aimait les nouvelles rencontres, en parlant de ça pour l'instant il n'avait croisé que des gens assez sympathique dans cet établissement, qui ne semblait pas trop se soucier des apparences.

T'inquiètes à partir de maintenant je ferai attention où je vise pour ne pas blesser d'autres personnes.

Il ramassa donc le ballon et le prit dans ses mains, on savait jamais un ballon peut créer beaucoup d'accidents au fond.

En tout cas merci, toi aussi tu as un joli prénom qui est assez original.


Lui son prénom ne lui plaisait pas tant que ça, il détestait en parti ses parents donc ça pouvait s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
Se calmer ? [ pv ] Left_bar_bleue100/100Se calmer ? [ pv ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Se calmer ? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Se calmer ? [ pv ]   Se calmer ? [ pv ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

Oui bon en faites sa peut te faire faire des rencontre simpatique! J'esayerai la prochaine fois!

Je rigole bien sure je ne suis pas du genre a faire exprès d'envoyer un ballon a la figure de quelqu'un juste pour faire connaissance même si je trouve que l'idée est plutot simpatique et qu'elle me fait rire!


Je le regarde ramasser le ballon puis je lui dit gentillment!

Ho tranquil avec se ballon ein?

Encore un fois c'est de la moquerie je sais bien qu'il ne compte pas me l'envoyer dessus! En tout cas j'éspère! Puis ilme dit que jj'ai un prenom original c'est vrai que je l'ai toujours bien aimer et très peut de personne on le même que moi alors ça m'est assez agréable je n'aime pas quand tout se resemble! Les gens sont unique et s'est se que j'aime!

Merci... Ouais mes parents l'ontbien choisit.. Je trouve qu'i me convient assez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se calmer ? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Se calmer ? [ pv ]   Se calmer ? [ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se calmer ? [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut te calmer No'! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser