» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Errant dans le hall [pv Julie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:47

Aujourd'hui semblait être une mauvaise journée pas le fait que je n'avais peu dormit mais quand je voyais alors mon avocat j'en sortais toujours avec une tête encore plus déprimé qu'en franchissant la porte de la pièce réserver aux visiteurs. Pour lui cela pouvait se résumer à une bonne nouvelle mais pour lui rien n'était jouer tant qu'il n'avait pas été innocenté réellement, à l'écrit. Je me callait alors devant le hall à l'extérieur pour pouvoir me détendre en fumant une cigarette, mon pied poser sur le mur ainsi que mon dos collé je regarde au loin.

*C'est pas vrai, ça va jamais finir !*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

J'suis descendu dans le Hall histoire de sortir pour prendre l'air j'en ai vraiment besoin. Je me sens moins en colère je me sens juste triste d'avoir autant aprecier un moment qui n'avait de sens que pour moi. Je sors il fait encore un peu froid mais bon tant pis j'avais qu'a prendre un pull & honnetement j'ai la flemme de remonter jusqu'a ma chambre. Je sors et ne remarque meme pas qu'IL est la appuyé contre le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

J'ai l'impression d'être dans une impasse après tout cela s'est passé il y a trois mois, et j'ai la sensation qu'on recule plus qu'on avance dans cette affaire. Je ne comprends pas pourquoi attendre pour qu'elle se souvienne de cette soirée, alors que moi-même je me base que sur des suppositions pour savoir ce qui s'est passé. Sans doute qu'elle en fait tout autant, soudain je sors de mes pensées en entendant la porte se refermer puis je vois marché non loin de moi Julie la fille avec qui j'avais passé une super nuit hier soir mais elle semble vouloir m'éviter. Je me dis que pour elle ce n'était rien du tout qu'une manière de se détendre un peu, alors finalement j'ai bien fait de ne pas me faire des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

Je me retourne en entendant un bruit et Jay est la devant moi je ne sais pas trop comment reagir mais je me rapproche de lui. J'aimerais oublier qu'il a un copain et juste pouvoir l'embrasser j'aimerais juste qu'il me prenne dans ses bras comme hier soir mais je demande l'impossible pas vrai.

Salut ..

Allé courage Julie, certes tu songeais a le gifflé mais maintenant devant lui perdu ta belle assurance.

C'etait une bonne soirée hier soir ... mais tu aurais du me dire pour ton petit ami ca m'aurais evité de trop y croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:04

Je ne savais pas trop si je devais l'aborder ou pas à vrai dire elle n'avait pas le même regard qu'hier quand il l'avait rencontrer au gymnase elle semblait plutôt sur les nerfs. Loin de douter que cela pouvait être de ma faute, pensant qu'elle avait eu une mauvaise journée tout comme lui, puis elle finit par s'avancer vers moi sur l'instant j'ai bien cru qu'elle allait me gifler sans doute une simple impression :

Salut ! Ca n'a pas l'air d'aller ?

Puis elle se pose devant moi me regardant comme si j'avais fait quelque chose de mal, en y réfléchissant snas doute que oui puisque j'ai oublié de me protéger mais apparemment je manquais de m'étouffer avec la taf que je venais de tirer en entendant sa phrase :

Quoi ? Mais je n'ai pas de petit-ami !


Je me demandais qui lui avait dit que j'avais un petit-ami alors que c'était pas le cas, je vois Théo depuis deux jours mais ce n'est pas un petit-ami, d'ailleurs je ne sais pas comment on pouvait dire ça ce qui me fait penser qu'il a mit tout le centre au courant à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:10

Sa reponse est presque un soulagement mais d'aprés ce que ma dit Jesse il ya ce type qui est completement accro a lui, je pousse un soupir ... Et me decide de lui parler de ce qui va pas, va savoir pourquoi je lui fait encore confiance.

Ce matin aprés la nuit qu'on a passé ... je me sentais bien vraiment trés bien meme. Mais ont ma dit que t'etais avec un gars ... Theo, qu'il etait accro & que toi aussi.

Je baisse les yeux

Je me suis sentit conne
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

Je dois avoir une discussion avec Théo j'arrive pas à croire qu'il ait parlé de ce qui se passait entre nous à tout le centre alors je pensais que cela restait entre nous. C'est pas vrai j'espère que tout le centre ne le sait pas enfin je vais me faire surveiller encore plus du coup car le sexe est interdit ici, alors du coup le personnel va être encore plus derrière moi.

Je ne suis pas avec lui, enfin on s'est fait plaisir ensemble c'est vrai mais de là à dire qu'on est ensemble c'est pas du tout ça !

Je soupire car ça me dépasse un peu, surtout que cela venait de quelqu'un d'autre alors à combien de personnes Théo avait parlé de ce qu'ils avaient fait ensemble :

J'arrive pas à le croire, moi qui pensait que tu m'évitais parce que tu pensais que j'étais qu'un coup d'un soir !

Je passe ma main dans mes cheveux tout en écrasant ma cigarette sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:34

Il semble gené que je sois au courant pour lui & Theo, il semble gené tout cours que Theo est pu en parler a quelqu'un d'autre. Je le comprends si ce qu'il a dit est faux et que leur histoire n'est pas serieuse ce n'est pas bon pour lui mais peu importe je suis trop heureuse que se soit faux, qu'il n'est pas vraiment de petit ami.

Ok je vois ... J'vais pas te mentir ca me rassure, j'etais un peu ... jalouse !

Quand il me dit qu'il pensais que je l'evité parce qu'il croyais n'etre qu'un coup d'un soir je suis plus que surprise.

J'avais aucune envie de t'eviter ! Au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:22

J'avais pas l'intention que ces deux jours avec Théo soit su par tout le centre, enfin je pensais pas qu'il se vanterait ou confesserait qu'il avait quelqu'un et encore plus un petit ami. Je ne vois pas ça comme ça et encore moins maintenant je me sens déçu par ça car pas que je voulais le cacher quoi que peut-être bien mais cela ne regardait que nous deux et non toutes les autres personnes :

Je pensais pas qu'il ferait ça, enfin c'était pas sensé se savoir tout simplement ! Je sais bien qu'il est accro à moi mais de là à dire à tout le monde que j'étais son petit-ami !

J'étais déçu par le fait qu'il l'ait dit à tout le monde, j'espérais qu'il ne racontérait rien de plus car si ça vient aux oreilles de l'administration ils vont croire que je l'ai forcé à quoi que ce soit alors que c'est lui qui m'aborder :


Alors même après ça, tu veux toujours me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11

Il est vraiment mal a l'aise que Theo est pu devoiler ce qu'il esperais etre un secret. A mon avis les sentiments ne sont pas partagé et ca risque d'engendrer une situation quelque peu compliqué !

Tu devrais peu etre lui parler histoire qu'il se fasse moins de film & qu'il evite de raconter des conneries. Fin c'est toi qui vois.

Je lui fait un sourire, le premier depuis qu'ont a commencé a parler tout les deux ...

Oui, j'ai toujours envie de te voirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:40

Je compte lui en parler dès que je le verrais dans la journée ! Je ne suis pas du genre ou plutôt plus du genre à vouloir me montrer, avant j'étais très populaire mais finalement cela ne m'a valu que des ennuis !

Je ne veux plus être connu de tout le monde pour quelque chose, avant oui mais maintenant ma vie est si différente que je ne veux plus être pareil qu'avant, la discretion reste sans doute la meilleure arme pour m'en sortir :

Je ne lui ai jamais rien promis, enfin je comprends pas vraiment ! Tu as parler de nous à quelqu'un depuis hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

J'ai seulement dit que j'avais passé une soirée avec un garçon, sans mentioner la personne que s'etait ... Jesse a voulu en savoir plus et c'est la qu'elle ma dit que toi & Theo ... vous etiez ensemble. Je ne suis pas du genre a allé me vanter a tout le monde de ce que je fait la nuit ca ne regarde que moi. Seulement ce matin j'etais juste bien c'est pour ca que j'ai abordé le sujet avec Jesse ..

Je ne sais pas quoi dire d'autre, va t'il le prendre mal ou pas je n'en n'ai aucune idée mais j'ai le merite d'etre honnete avec lui. Je plonge mes yeux dans les siens a la recherche d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

Je l'écoutais alors me dire qu'elle n'avait pas pu tenir sa langue, cela m'aurait étonné qu'elle ne dise rien à personne, après tout elle voulait sans doute faire partager cette soirée à quelqu'un. Bien sûr qu'apparemment c'était plutôt simple de savoir que c'était avec lui, à croire que c'était le seul vrai mâle pas trop atteint du centre pour qu'on devine aussi facilement que c'était Jay et encore lui :

Evite d'en parler plus que ça, à d'autres personnes ! Pas que j'ai honte de toi mais disons que la popularité ne donne jamais rien de bon !


Je ne l'obligeais pas mais disons que je préférais sinon sans doute que je mettrais fin à tout contact car je n'ai pas envie d'être populaire ici, une fois au lycée m'a amplement suffit et maintenant je veux être tranquille :


Alors comme ça tu as aimé cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

Je vois ...

Je ne sais pas quoi dire d'autre, son attitude m'intrigue et n'est pas des plus agreable mais je ne dit rien, un peu trop perdue & sonné par tout ce qui se passe. Puis il mentionne la soirée, un petit sourire se dessine sur mes lèvres.

Oui j'ai aimé, c'etait un moment vraiment special pour moi ... et toi tu as apprecié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

Je ne pouvais pas lui raconter ma vie à l'extérieur ce qui m'avait vraiment emmener jusqu'ici car sans doute qu'il me penserait coupable comme une grande partie de mon ancien lycée. Pourtant j'avais l'impression depuis le début que je ne le suis pas mais comment prouver mon innocence :

Je peux te paraitre étrange sans doute, mais disons que je ne veux pas étaler ce que nous pouvons faire ensemble à d'autres personnes ! Je n'ai pas envie de les connaitre plus que ça pour le moment du coup je n'ai pas envie qu'elles en sachent plus tout simplement !


Je finis par passer ma main sur l'une de ses joues, espérant qu'elle comprenne un peu, le fait que je veux vivre normalement et non exposé aux yeux des autres personnes, car je ne suis pas un divertissement :

Si j'ai apprécie, je pense que j'ai encore plus que ça ! Et puis j'étais bien accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:32

Oui je vois ce que tu veux dire, ne t'inquiete pas.

Il passe avec douceur sa mains sur ma joue, le contact de sa peau m'avais manqué depuis hier soir va savoir pourquoi. Mes yeux se mettent a briller quand il me dit combien il a apprecié notre soirée.

Moi aussi j'etait en trés bonne compagnie ... tu m'as dit que tu pensais que je t'eviter parce que tu n'etais qu'un coup d'un soir. C'est pas le cas Jay ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:34

J'espérais qu'elle comprenait le fait que je ne voulais pas être quelqu'un de connu ici, car une fois dehors je voulais reprendre une vie normale en oubliant cet épisode du centre, et que si je croisais quelqu'un qui avait été au centre alors cela me rappelerait tout sans doute :

Tu m'évitais pourquoi alors, enfin tu pensais que j'avais couché avec toi juste pour m'assouvir c'est ça ?


Autant être franche dans le niveua de dialogue car c'était peut-être ce qu'elle avait pensé de moi, alors que je ne voyais pas ça comme ça :

Alors on pourrait recommencer, ce soir par exemple seulement on peut rester dans le centre, j'ai une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:45

Je ne voulais pas t'eviter, il me tardait de te revoir, mais quand j'ai appris pour toi & Theo j'ai eu l'impression de n'avoir etait qu'un jeu ! Alors que j'esperais que si tu avais coucher avec moi c'est parce que j'attirais pour autre chose que pour le sexe.

Je preferais etre franche avec lui ca ne servirais a rien de mentir sur ce que je ressentais. Puis je souris a sa proposition plus que tentente ...

Propose je t'ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:55

J'écoutais ce qu'elle me disait bien sûr elle n'avait pas tort sur le fait qu'elle ait pu s'imaginer certaines chose sur mon cas et le sien, j'ai pensé la même chose en voyant qu'elle m'évitait plus qu'autre chose :

Je comprends, t'en fais pas !

Je tentais de la rassurer mais je ne sais pas vraiment si c'était le cas ou pas, alors comme on m'a reproche d'être distant, je finis par faire un effort en la prenant dans mes bras voyant qu'il n'y avait personne autour de nous deux sinon je n'aurais rien fait :


Je ne te dis rien, rejoins-moi juste à minuit sur le toit !

Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:07

Je suis surprise qu'il me prenne dans ses bras mais j'apprecie le geste me blotissant un peu plus contre lui. Ce genre de contact me fait du bien et surtout il me rassure.

D'accord tu peu compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:13

Je n'étais pas expressif que ce soit au niveau des sentiments ou des gestes, le fait de ce que j'avais vécu en peu de temps m'avait bloquer quelque part et j'étais devenu plus rétissant ces mots ou gestes d'affections envers une personne :

Ne t'attends pas à quelque chose de super, n'oublie pas qu'on est dans un centre !

Je préférais pas qu'elle se fasse de mauvaises idées et que du coup elle soit déçue par ce que j'avais en tête.


Et reste comme tu es, ne fais aucun effort car cela ne doit pas être su ou remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
So Emotional Pretty Girl *
Julie Wilder


Nombre de messages : 173
» Humeur : Lunatique *
» Love : Nobody *
» Citation : I Wanna Cry And Screan And Loose Control *
Date d'inscription : 08/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue15/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:19

Il s'ecarte doucement comme gené par le contact, je ne sais pas trop quoi penser je me contente de le regarder & de l'ecouter me parler de ce soir ... Il precise que je doit etre discrete et que je ne doit pas m'attendre a des merveilles. Je m'en doutais mais bon.

T'inquiete pas je sais ou on est et je peu etre trés discrete !
Revenir en haut Aller en bas
https://ctdl.forums-actifs.com
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Errant dans le hall [pv Julie] Left_bar_bleue2/100Errant dans le hall [pv Julie] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errant dans le hall [pv Julie] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans le hall [pv Julie]   Errant dans le hall [pv Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errant dans le hall [pv Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Wilder
» Quelque chose sur le toit du centre [Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser