» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeshe Keats

Yeshe Keats


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
1ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !] Left_bar_bleue0/1001ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

1ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !] Empty
MessageSujet: 1ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !]   1ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:34

Pour avoir passé un certain temps à installer les salles de discussion ce matin, je sais parfaitement où se trouve la salle qui regroupe les dépressifs.

Il est 10h, et nous sommes tous rassemblés pour... pour quoi au juste ? Je n'ai jamais participé à une discussion de groupe jusque là, je ne sais même pas en quoi ça consiste !

Un homme d'un certain âge arrive en blouse blanche. Il se présente, "Docteur Obson, psychologue"... Super...
On nous invite à prendre place sur les chaises disposées en cerle, et le Docteur commence son petit discours.


- Bonjour à tous ! Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles têtes aujourd'hui. Pour ceux qui l'ignorent, dans cette salle, nous parlerons de tout ce que nous avons sur le coeur.

"Nous" ? Est-ce qu'il dit ça parce qu'il a l'intention de parler de ce qu'il a sur le coeur lui aussi ? Ou bien il essaie juste de se donner un genre ? Pff... c'est ridicule...

- Nous aborderons, chacun à notre rythme, le sujets qui nous préoccupent, depuis notre humeur du moment, jusqu'à la raison de notre venue ici au Centre. Si, à tout moment, quelqu'un a une question à me poser, qu'il n'hésite pas à m'interrompre ! Bien, attendons que les derniers retardataires arrivent pour commencer à nous présenter...

Et bien... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Danika Sanchez

Danika Sanchez


Nombre de messages : 121
Age : 32
» Citation : Je sais que je fOnce drOit dans le mur mais je n'ai qu'une envie... Accélérer!
Date d'inscription : 20/11/2007

» Infos «
Happy:
1ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !] Left_bar_bleue100/1001ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

1ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !] Empty
MessageSujet: Re: 1ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !]   1ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:47

Cela faisait au moin dix bonne minutes que je cherchait la salle de cours! Une disscussion de groupe voila se qu'ils veulent qu'on fasse! Mais je sais deja que je vais detester... Parler de ma vie leurs raconter tout encore une fois... J'en ai assez parlé je n'en peut plus je n'a pas envie qu'il sache se que j'ai fait je sais que leurs regrds changeront pourtant je n'ai pas le choix et voila je suis devant cette porte depuis un petit moment je suis en retrard deja... Puis je rentre ils on deja commencer tant mieu... J'éspère qu'il feront comme si je n'existait pas mais je sais que je n'ai aucune chance je fais un petit sourire et je pars m'assoir sur une chaise vide! Pas un mots n'est sortit de ma bouche je sais que j'aurai du m'excuse ou au moin me présenter mais je ne l'est pas fait puis ça n'a pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere discussion de groupe [avis à tous les depressifs !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser