» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans la salle TV[pv Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:41

Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas croisé le jeune homme qui l'avait dépucelé. On ne pouvait dire autrement. Cela avait été super, il n'y avait pas à dire. Mais cela le tourmentait un peu et ne savait pas pourquoi. Alors pour passer le temps il zapait sur la télé. Ne sachant pas du tout quoi regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:48

Jay ne s'était pas souvenu de cette nuit mais avait deviner ce qui s'était passé en se réveillant à côté d'un autre mec dans le même lit que lui, entièrement nu. Cela l'avait un peu agité car bien que c'était pas la première fois, justement c'était encore et encore et il se posait des questions en se demandant si finalement il n'était pas bi à en croire ce qu'il faisait saoule et pas saoule. Il finit par rentrer dans la salle s'allonger sur un des canapés n'ayant pas fait attention à qui était dans la salle ou pas, et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:51

Alors qu'il pensait justement à Jay celui-ci entra dans la salle. Theo, alla alors vers le canapé ou il était allongé. Il finit par tousser légèrement

Salut Jay, je voulais m'excuser pour l'autre nuit...j'aurais du tout arrêté quand j'ai vu que tu étais saoul. Tu n'avais peut-être pas envie de faire une chose pareille.

Il baissa un instant les yeux en disant cela. Il avait toujours voulu que sa première fois soit un acte amoureux et finalement ce fut le coup d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:01

Il avait réfléchit à tout ça et finit par se dire que s'il devait sortir avec quelqu'un alors que si c'était un gars ou une fille peut importe tant que le courant passait bien avec cette personne autant profiter de tout ça. Puis avait fermer les yeux quand il sursauta entendant une voix :

Euh tu sais ... ce n'est pas que je ne suis pas gay mais ce n'est pas quelque chose que ... j'étais saoule c'est vrai mais ça va t'inquiètes !


Il essayait d'être détendu face à lui sentant qu'il semblait plutôt contrarié par tout ça, comme s'il espérait voir Jay depuis quelque jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:04

Il s'assit dans un fauteuil en face de Jay. Il fut un peu soulagé. Le réveil n'avait pas été super.

Je crois que c'est le réveil le plus amusant que j'ai jamais eut dans ma vie.

Il dit cela dans un large sourire. Ce qui était absolument vrai.

Tu es aussi la première personne à avoir donné un peu de douceur et de considération à ma personne depuis que j'ai l'âge de 8 ans. Et je voulais te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:10

Le jeune homme regardait l'écran de télévision tout en regardant aussi parfois le visage du jeune homme qui s'était avancé jusqu'à lui pour lui parler, après tout maintenant ils avaient quelque chose en commun :

Oh tu sais au réveil j'ai toujours un peu de mal à emmerger ! Je suis du soir mais pas vraiment du matin !

Le soir il était toujours en pleine forme et prêt à tout faire mais le matin c'était tout le contraire il avait toujours du mal à se lever pour aller en cours ou au séance psy :

De douceur, tu aimes la douceur alors ! Pourquoi depuis que tu as 8 ans enfin je suis pas curieux mais je comprends pas pourquoi pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:13

Il n'avait pas envie de ramener ses problèmes sur le tapis d'autres personnes étaient dans des situations bien pire.

Mon père est mort quand j'avais 8 ans, ma mère est alors rentrer dans une depression. J'ai du apprendre à prendre sur moi, à gérer et courir partout. Elle en est morte il y a une semaine maintenant. Mais j'avais pas de temps à me consacrer avant.

Il ne rajouta rien d'autre essayant de rester stoique par rapport à la situation.

Je suis gay, mais j'ai l'impression que toi tu preferes les filles je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:20

Il ne lui demandait pas de lui raconter sa vie car il n'était pas du genre curieux et il savait que parfois c'était pas facile à raconter, et que ça faisait encore plus mal d'en parler :

Tu sais t'étais pas obliger de me répondre ! Alors tu es orphelin même pas de parents adoptifs ? Remarque parfois quand on en a c'est pas forcément mieux !

Il se passa ses mains derrière sa tête tout en la regardant avant qu'il ne lui demande s'il n'aimait que les filles et rien de plus :

Je me suis tapé beaucoup de filles c'est vrai, je vais pas te le cacher de toute façon ! j'ai une préférence pour les filles mais parce que je n'ai jamais eu l'occassion sans doute d'avoir un mec comme petit-ami !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:23

Il eut un sourire envers le jeune homme. Il était plutôt mignon.

Non, il n'y avait pas de famille d'accueil qui voulait me prendre. 17 ans c'est dépassé maintenant. Il préfère les enfants de bas âge.

Ainsi il faisait dans la gente féminine. Contraste avec Theo.

Je n'ai jamais eut de petit-ami, bien que j'ai toujours eut une attirance pour les garçons. Mais tu sais pour il y a quelques jours si tu te souviens de rien tant mieux pour toi, peut-être que tu n'as pas envie de te rappeler de tes ébats avec un garçon.

Theo était a la fois pragmatique et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:32

Lui avait toujours ses deux parents mais c'était comme s'il en avait plus pour le moment, car depuis trois mois, il n'avait plus aucune nouvelle d'eux :

Mes parents ont voulu se débarrasser de moi, en me forçant à venir ici alors tu sais si tu les veux en adoptifs je te les donne, ils seront sans doute plus fier d'avoir un fils comme toi que comme moi sans doute !

Cela lui faisait mal de parler de ça, car il se sentait plus personne ici il portait un nom de famille mais sa famille ne voulait plus de lui, tout ça à cause d'une fille pas capable de savoir avec qui elle couche :

Je me tappais peut-être des filles, mais je me suis déjà fait des mecs alors je vois pas pourquoi je devrais pas me souvenir de toi ! A moins que tu ais peur que je veuille plus que ça, et que c'est pas ton cas alors tant pis je comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:39

Il fit signe de tête que non, mais le fait de se faire rejeter de ses parents étaient encore pire que de ne plus en avoir du tout.

Heu...non sa ira...

Il fit un sourire venant finalement s'assoir a cotes du jeune homme. Il croisa les jambes et finit par dire.

Meme si ma soirée commençait mal, je dois dire que la fin fut merveilleuse. Ma première fois était géniale. Et pis après si tu voulais plus que ça, et bien je pense que je serais pret à accepter.

Même si il n'y avait pas de sentiment établit, il y avait une véritable attirance. Et peut-être aussi des sentiments infondés
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:51

Et encore il ne connaissait pas toute mon histoire sans doute qu'il ne me regarderait plus de la même façon, comme les autres dans mon ancien lycée où du jour au lendemain j'étais passé de tombeur et capitaine de mon équipe de basket à violeur tout simplement. Pourtant je reste persuadé que ce n'est pas vrai même si je ne me souviens pas de cette soirée là précisément mais je me souviens pas être monté dans une chambre avec d'autres gars de l'équipe pour violer une fille que j'avais jamais vue en plus :

Si tu en gardes un bon souvenir alors c'est déjà bien !
Plus que ça tu entends par sortir ensemble, je ne suis jamais sortit avec un mec mais finalement c'est rien de changeant avec une fille donc !


Il parlait d'un air détendu à vrai dire il avait un coup de pompe après avoir fait plusieurs tours du centre en courant car il avait besoin de ça pour se canaliser et moins déprimé d'être là :


Je te promet pas que ça marche mais on peut toujours tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:54

Il entendit alors la réponse du jeune homme, il ne pensait pas que cela pouvait ce faire ainsi. Il fit un sourire.

Heu...on peut toujours tenter notre chance, cela ne coûte rien.

Il avança doucement son visage vers celui de Jay et l'embrassa avec douceur sur les lèvres.

Enfin t'embrasses tellement bien, je ne voit pas comment résister.

Il lui fit un petit clin d'oeil avec ce même sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:14

Il ne savait pas vraiment dans quoi il s'engageait mais quoi qu'il en soit il aimait bien découvrir de nouvelles choses alors autant tenter après tout peut-être que ça lui éviterait de trop déprimer et de s'enfoncer encore plus en pente rugueuse :

Disons que je ne veux pas que tu te fasses trop d'espoir dès le début, enfin je n'ai pas envie que tu perdes ton sourire par la suite à cause de moi !

Il avait déjà fait du mal à l'extérieur enfin cela ses parents alors autant ne pas en faire ici aussi car sinon il savait que pour lui s'il sortait d'ici c'était pour aller dans un centre de redressement. Et le jeune homme finit par l'embrasser à vrai dire il se laissa faire mais c'était pas aussi facile pour lui à le faire devant d'autres personnes mais il n'en dit rien :

On pourrait sortir un soir en douce, si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:19

Il s'en moquait d'être vu ou pas. C'est alors que Jay lui fit une proposition. interessante.

D'accord, je veux bien sortir avec toi un de ces soirs, par contre je te laisse me faire la surprise de ce qu'on va faire.

Les deux trois personnes présentes dans la salle partirent pour les laisser seul tous les deux.

J'ai peut-être eut beaucoup de malheurs dans ma vie mais j'ai jamais perdu le sourire et je te l'ait dit je pense que t'es un mec bien.

Il ne savait pas comment se comporter avec le jeune homme, il avait l'air réticent de se faire embrasser. Autant y aller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:28

Jay était un fêtard bien avant de rentrer dans le centre, alors même en rentrant cela n'avait pas changé grand chose à ses manies à lui bien habituelle :

Alors je t'attends ce soir par là où on est rentré la dernière fois ! Après t'attends pas à quelque chose qui change ta vie !

Il ne passait que par un seul endroit donc il ne pouvait pas se tromper en lui disant ça, ils étaient plus que tous les deux ici à croire que les autres étaient dégoutés par tout ça, après tout il y en a des anti homo ou qui n'aime pas en voir :

Un mec bien, dis ça à mes parents qui ne m'ont pas laisser le choix de venir ici, et tu verras que selon eux je n'en suis pas un, et j'ai des doutes me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:31

Il fit un signe de la tête ok.

De toute façon pu rien ne peut changer ma vie

Il ne savait pas l'histire de Jay et il ne forcerait pas le jeune homme à lui raconter. Au final il lui prit la main.

Alors si tu n'es pas un mec bien je m'en fou. Tant que tu me fais l'amour avec autant d'intensité que la dernière fois tout m'est égal.

Il disait cela en plaisantant bien entendu. Et oui Theodore aimait bien plaisantait même dans les circonstances graves.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:02

Lui non plus plus rien ne pourrait changer sa vie, l'accusation de viol le poursuivrait toujours quoi qu'il en soit car même si la victime soit disant a retiré sa plainte, il reste toujours une trace dans son casier. Il ne sait pas encore de ce qu'il voudrait faire plus tard mais quoi qu'il en soit cela pourrait le ralentir, et il le savait bien :

Pour en arriver jusque là, sans doute que la mienne non plus, je crois pas qu'elle pourrait être pire de toute façon !

Après tout il avait tout perdu en une seule journée celle où des policiers sont venus l'arrêter en plein cours, ainsi que d'autres des basketteurs devant tout le lycée :

Je pense que tout le monde peut l'être mais certains doivent se perdre sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

Il regarda sa montre il avait un cours dans une dizaine de minutes. Il écouta attentivement Jay.

C'est pour sa que d'autres personnes sont la pour aider des personnes à retrouver ce chemin tout simplement.

Il avait un peu dit sa sans réfléchir comme d'habitude.

J'ai un cours dans une dizaine de minute et toi tu fais quoi staprem?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:20

Il n'était pas du genre pressé d'aller en cours surtout qu'il ne comptait y aller en avance mais plutôt en retard, après tout râté une petite heure c'était habituel chez lui :

Très psy ta phrase là ! Toi au moins tu écoutes ce qu'il peut te dire quand il te parle !

Il disait ça en plaisantant car il trouvait ça plutôt amusant qu'il lui dise une phrase comme celle là :

Je vois que tu es du genre à surveiller les heures pour pas être en retard, moi c'est plutôt le contraire, d'ailleurs hormis mon portable je n'ai pas de montre sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:23

Il rigola et fit un signe dubitatif de la tête.

Quand je vais chez le psy, je prends un bloc de dessin et je dessine la tête du psy a chaque fois que je lui raconte un truc qui va à l'encontre de ce qu'il pense. Je pourrais te montrer un de ces jours.

Il ne pensait pas du tout qu'il était pressé.

Plus vite je suis arrivé au cours, plus vite j'en serait sortit tout simplement.

Il regarda Jay et dit avec une simplicité un peu gamine.

Je peux t'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

Lui n'aimait pas raconter sa vie à une personne qui est là justement pour le faire, car pour lui il est payé pour le faire donc ce n'est pas naturel mais il le fait car c'est son métier, du coup Jay ne parle pas beaucoup généralement de lui mais de truc à rien à avoir :

J'aime pas les ps, je trouve que c'est tous des faux-culs qui en ont rien à faire de nos soucis, seulement vu qu'ils sont bien payer tout en restant sur une chaise, et bien ils font style !

Jay était quelqu'un qui disait toujours ce qu'il pensait de n'importe quel sujet, et n'était pas du genre à pratiquer la langue de bois :

Moi je me dis que plus tard, j'irai et moins de temps j'y resterais mais après chacun a sa vision des choses !

Il lève un sourcil voyant que le jeune homme semblait aimer embrasser une personne, comme il n'y avait personne il ne pouvait pas refuser, alors il attira le jeune homme tout en agrippant légèrement son sweat avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:20

Il est vrai que les psys ne faisait pas beaucoup avancer les personnes dans ce entre.

Il aimait bien cette franchise chez Jay, très interessant d'ailleurs.


Chacun sa vision.

Il fut soudainement attiré par Jay lui même qui vint l'embrasser avec passion. Bien entendu Theo répondit à ce baiser avec ferveur détachant doucement des lèvres de Jay. Toujours le frisson et l'ectase présent.

Je peux bien me permettre d'être un peu en retard.

Il fit basculer Jay sur le dos se glissant alors dans ses bras.

Pour ce soir tenu correct exigé?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue2/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

Il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds d'ailleurs après l'accusation qu'il avait eu avec d'autres de ses collègues, il se bagarrait souvent avec ceux qui l'insultait pour rien.

Il était du genre direct car il aimait avoir de suite ce qu'il voulait et non attendre, car il n'était pas du genre patient :

Te plaint pas après que c'est de ma faute ! Mais un peu de compagnie ne fait pas de mal !

Il n'avait pas cours car il devait aller voir son avocat mais il n'allait pas lui dire car sans doute que Théo se poserait par la suite pas mal de question sur le fait qu'il est besoin d'un avocat :

Je pensais qu'on pourrait aller danser en discothèque, donc habille-toi de manière à pas être refuser à l'entrer mais sans extravagance !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Jillian

Theodore Jillian


Nombre de messages : 332
» Humeur : Beaucoup mieux
» Love : Jay, je t'ai rencontré et tu me fais beaucoup de bien à voire...
» Citation : I never saw her again, but I still treasure the memory of her perfume and the softeness of her skin
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Seul dans la salle TV[pv Jay] Left_bar_bleue20/100Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:44

Il n'avait pas l'habitude de se plaindre mais plutôt d'encaisser. Mais il n'allait rien dire. Il s'amusa juste à passer une main sous le t-shirt du jeune homme afin de caresser avec douceur son torse.

Promis je ferais attention.

Il trouvait l'idée éxélente, même de boire ou un deux verres sans dépasser ce stade cela pourrait être pas mal. Mais le problème est que Theo ne tenait pas l'alcool.[/b]

Par contre je te ferait une demonstration de danse du tonerre.

[i]Il avait d'ailleurs hate d'être a ce soir. Il aimait le gout du risque et de l'aventure ainsi que de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la salle TV[pv Jay] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la salle TV[pv Jay]   Seul dans la salle TV[pv Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la salle TV[pv Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... vraiment seul [Jumelita]
» Errant dans le hall [pv Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salle TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser