» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite [Audrey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Visite [Audrey] Left_bar_bleue50/100Visite [Audrey] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:40

Je sors de ma chambre avec un petit but qui est d'aller parler avec Audrey mais surtout de la faire sourire. Cette fille n'a pas besoin de rester enfermé toute seule, il faut que quelqu'un s'occupe d'elle et je veux bien faire le protecteur. Elle en vaut la peine, je suis sur que derrière sa carapace, il y a quelqu'un de très sympa et qui vaut le coup d'être connu. Elle a un petit côté fragile qui m'inspire beaucoup. Je frappe à la porte et attend qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Visite [Audrey] Left_bar_bleue-100/100Visite [Audrey] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:00

Je suis allongée sur mon lit en train de rêvasser puisque de toute façon il n'y a pas d'autre chose à faire. Mes coloc's ne sont pas là et je suis seule. ca ne me dérange pas de toute façon, j'ai l'habitude et j'aime bien être seule. J'entend la porte frapper.
Entrez...
Je me demandais bien qui ça pouvait être à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Visite [Audrey] Left_bar_bleue50/100Visite [Audrey] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:29

J'entend le faible son de sa voix qui me dit d'entrer, ce que je fais donc. Mon regard se pose directement sur elle, étendue sur son lit et je lui adresse un sourire.
-Salut!
Elle a toujours l'air autant maussade qu'hier soir et j'éspère voir se dessiner un sourire sur ses lèvres. Je jette un rapide coup d'oeil dans la chambre et apparemment elle et seule.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Visite [Audrey] Left_bar_bleue-100/100Visite [Audrey] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:33

Je reconnais Nael que j'ai rencontré hier soir et avec qui j'ai entretenu une rapide conversation qui m'a quand même fait du bien. Il a été sympa avec moi.
Salut!
Je me redresse pour me retrouver en tailleur sur mon lit et je lui fait signe de s'assoir si il veut.
Qu'est-ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Visite [Audrey] Left_bar_bleue50/100Visite [Audrey] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:34

Je suis venu te voir parce que t'as ma veste!
Je rigole légèrement avec un air amusé et m'assieds sur le lit. Je m'en fiche complétement de la veste.
Mais surtout parce que j'avais envie de te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Visite [Audrey] Left_bar_bleue-100/100Visite [Audrey] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:36

Ho ta veste elle est la.dis-je en lui montrant une chaise ou le vetement était.
Je suis un peu surprise qu'il veuille me parler et qu'il se soit déplacé juste pour ça... D'habitude, on m'évite parce qu'avec ma froideur que je dégage et la distance que j'impose, les gens ne voient pas l'interêt de me parler...
Me parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Visite [Audrey] Left_bar_bleue50/100Visite [Audrey] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

Je regarda vite fait ma veste juste parce qu'elle me la montrait mais je m'en fichais pas mal. J'étais pas venu ici pour ça. Elle me demande de quoi je veux lui parler et j'hausse les épaules.
Rien de spécial... Juste parler comme ça... comme des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Visite [Audrey] Left_bar_bleue-100/100Visite [Audrey] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:52

Comme des amis? Cette phrase résonne en moi. J'ai jamais eu d'amis, comment savoir quoi dire pour parler comme des amis. Je vais l'ennuyer... J'esquisse un très léger sourire un peu gêné.
Je me sens pas prête pour parler de mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nael Aarons

Nael Aarons


Nombre de messages : 445
» Humeur : Ca dépend de qui tu es
» Love : Nobody
» Citation : Fume avant que la vie ne te fume...
Date d'inscription : 15/11/2007

» Infos «
Happy:
Visite [Audrey] Left_bar_bleue50/100Visite [Audrey] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Je te demande pas de m'en parler si t'es pas prête... Je vais pas te forcer.
Je souris
Je veux juste faire en sorte que tu prennes un peu plus confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Williams

Audrey Williams


Nombre de messages : 166
» Humeur : Déséspérée
» Love : //
» Citation : J'ai longtemps cherché l'espoir, je n'y ai trouvé que le désespoir...
Date d'inscription : 13/11/2007

» Infos «
Happy:
Visite [Audrey] Left_bar_bleue-100/100Visite [Audrey] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:03

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi i fait out ça. J'en vaux même pas la peine. Je mérite de rester seule. Je dois lui faire pitié à être si déprimante et j'ai horreur qu'on veuille m'aider par compassion.
J'ai pas besoin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Audrey]   Visite [Audrey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Audrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Audrey <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Filles :: » Chambre de Carrie, Audrey & Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser