» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un splash au visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue2/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

Il avait passé une nuit assez étrange car il ne souvenait de rien, sans doute qu'il avait dû sortir en douce du centre pour aller boire quelques verres vu qu'il ne se souvenait pas il ne voyait que l'alcool pour lui faire oublier. Puis se dirige dans la salle de bains tout en prenant de l'eau entre ses mains avant de s'asperger histoire qu'il n'ait pas une mine de quelqu'un qui à fait la fête alors qu'il n'est pas sensé sortir du tout.

C'est pas gagné d'avance !

Il disait ça en voyant ses yeux gorgées de sang se voir à travers le bleu de ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue20/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:48

J'étais du côté du dortoir des garçons. Je voulais aller voir si Noah était rentré dans sa chambre depuis l'incident en cours. Je suis passé devant les salles de bains des hommes, pas loin de celles des femmes et ai entendu du bruit à l'intérieur. En bonne curieuse nocturne, j'ai poussé la porte et ai aperçu un jeune gars. Il paraissait mal en point. Je l'ai déjà vu, sa tête me revient. Il est au centre depuis quelques mois déjà il me semble. Il tourne la tête vers moi et j'esquisse un léger mouvement de recul devant ses yeux injectés de sang...

Est-ce que... est-ce que ça va?

J'ai dit ça, gênée et un peu inquiète pour lui quand même... J'en avais vu d'autres mais bon... Il avait vraiment l'air... je ne sais pas. Mais c'était flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue2/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

Je me regardais dans le miroir dire qu'avant d'entrer ici je faisais chavirer tant de jolies coeurs mais là c'est sûr que ça sera pas le cas, et en plus on va me demander ce que j'ai fichu pour avoir les yeux ainsi. Bien sur si on me connaissait bien on pouvait savoir que c'était l'alcool ou la drogue qui me donnait des yeux comme ça le lendemain matin, là c'était l'alcool. Puis j'aperçois alors une fille me regardant à travers le miroir, je me retourne et elle recule comme si j'étais un zombie vu sa tête :

Je ne mord pas tu sais ! Et mes yeux ne vont pas jaillirent de ma tête !

Il disait ça en trève de plaisanterie mais bon, cela lui disait que finalement il faisait peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue20/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:00

J'étais un peu gêné. Il était pas au top de sa forme, mais il tenait encore sur ses deux jambes et il avait toujours la langue bien pendue. Alors je me rapprochée, moins inquiète.

Désolé, j'ai été surprise...

J'ai ravalé ma salive.

Mais tu es vraiment sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue2/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:25

Elle devait sans doute me prendre pour un camer ou quelque chose dans le genre sans doute vu la tête qu'elle tirait en me regardant de plus près, ça devait être pire :

Surprise de ma tête, je l'avais bien vu !

Je me frotte le visage bien que ça changeait rien du tout mais bon au moins ça enlevait l'eau qui coulait encore un peu :

Je ne suis pas un camé ou quelque chose dans le genre alors me regarde pas comme tu le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue20/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:30

Lui, pas un camé? Autant pour moi... dans ce cas, il a bien forcé sur la bouteille!

Désolé, je ne voulais pas te vexer.

Nan mais je rêve ou je lui présente des excuses?! C'est quoi ce bordel?! Où est passée la vraie Jess'?! Celle qui envoie chier le monde entier avec le sourire!

Mais faut dire les choses comme elles sont, tu as vraiment une sale tête!

Aaaaaaah! Je suis redevenue moi-même!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue2/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:12

Je n'étais pas vexer, il en fallait pas mal pour le faire ou alors me parler du fait que j'avais pu violer cette fille même si je me voyais pas ainsi mais bon on peut pas savoir comment on peut être quand on est trop saoule pour être maitre de son ame :

C'est pas grave, de toute façon je ne suis pas là pour un concours de mister camé du mois !

Le pire c'est qu'elle s'en privait pas pour en rajouter une couche, au moins elle n'était pas du genre langue de bois, une fille de caractère sans doute ou alors pire que ça :


C'est bon j'ai compris n'en rajoute pas une couche !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue20/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:10

Je n'ai pas pu réprimé un léger rire. C'est vrai que ça n'était pas sympa de ma part.

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher!

J'avais un petit sourire malicieux aux lèvres.

Tu t'es fait une soirée sympathique, hein?

Et un nouveau petit sourire narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue2/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

La jeune fille semblait être comme lui à dire tout ce qui lui passait par la tête que ce soit gentil ou méchant, tout dépendait de l'humeur et de la personne en face de lui :

Oh je vais pas en mourir alors !

Soupire tout en se passant une main sur la nuque :

On pourrait dire ça, même si je m'en souviens pas vraiment ! Mais parfois vaut mieux pas s'en souvenir surtout me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue20/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:34

Entièrement d'accord avec toi! Vaut mieux oublier! Même si c'est assez dur parfois...

J'ai grimacé en repensant aux soirées horriblement arrosées et saupoudrées que je passais avant d'arriver ici. Ces soirées qui finaissaient soit en orgie, soit dans un bain de vomi, soit avec un mort... au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue2/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

Le plus dure c'est quand les autres nous rappellent cette soirée en particulier où on est pas forcément de son meilleur pied !

Il avait des photos de lui en n'importe comment, c'était pas facile à se dire qu'il pouvait être ainsi parfois, surtout qu'il ne se souvenait pas d'avoir fait partit d'une tournante avec des gars de l'équipe de basket, et il doutait encore de l'avoir fait car il s'en souvenait plus :

Mais bon c'est toujours bon de s'en mettre plein la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue20/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:47

Oui. Moi je les tapais quand ils me rappelaient quelque chose que j'avais préféré effacer de ma mémoire! Faut savoir se faire comprendre dans la vie!

J'ai dit ça, un léger sourire en coin.

Cela dit, je suis d'accord. Une bonne cuite de temps en temps ne fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue2/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54

Je me vengeais en mettant du laxatif dans le verre de celui qui m'agaçait trop en me rappelant ce dont je n'avais pas envie !

Une autre manière de se faire comprendre :

Mais être ici ne l'empeche pas vraiment, d'ailleurs c'est parfois encore plus excitant de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue20/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:04

J'ai souri. Le danger et les interdits étaient toujours très attrayants à mes yeux, même si j'essayais de me détacher de cette manie de me fourrer dans les pires galères je devais avouer que de sortir d'ici en douce était, comme le disait Jay, très excitant.

Arf, moi j'essaie de m'assagir à ce niveau... Mais c'est plus dur que je ne l'aurais cru!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue2/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

Me concernant je n'ai plus rien à prouver à personne, et comme je n'ai pas choisit d'être ici !

Je n'allais pas me priver de profiter du peu de surveillance qui pouvait y avoir ici,après tout peut-être que c'était fait exprès sinon les grilles seraient plus haute et le soir venu il y aurait des alarmes.


Pourquoi me ralentir pour profiter de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue20/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

J'ai haussé les épaules.

Je crois que j'ai déjà pas mal profiter de la vie. Et j'ai assez d'expérience pour savoir qu'il ne vaut mieux pas abuser des bonnes choses! Regarde-moi, je me suis retrouvée mariée en me réveillant un matin... une catastrophe!

J'ai souri. Ce mariage n'était pas une catastrophe en lui-même au début, mais je suis quand même persuadée que ça aurait pu être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue2/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:41

Tout dépend de quelles bonnes choses tu parles, car certaines sont si naturel que finalement c'est équivaut à une dépendance malgré tout !

S'essuie le visage avec du papier avant de le jeter dans la corbeille :


Te retrouver marié interessant, parfois je me réveille aussi sans savoir ce qui s'est passé dans la pièce où je me retrouve mais parfois un peu de mystère ne fait point de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 37
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Besoin d'un splash au visage Left_bar_bleue20/100Besoin d'un splash au visage Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:49

Ouais... mystère... bah je sais toujours pas comment je me suis retrouvée mariée. Il paraît que j'étais très consentante. Mais je n'en ai pas le souvenir!

Je me suis gratté la tête.

Mais bon, depuis, je l'ai un peu oublié ce mariage-là...

Et d'ailleurs j'en suis pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un splash au visage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un splash au visage   Besoin d'un splash au visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un splash au visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup d'eau [libre]
» Besoin de boire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Salle de Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser