» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evene Campus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Steevens

Carrie Steevens


Nombre de messages : 34
Age : 34
» Humeur : Tout va bien je vais bien!
» Citation : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles!
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Evene Campus Left_bar_bleue80/100Evene Campus Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Evene Campus Empty
MessageSujet: Evene Campus   Evene Campus Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:49

http://evene-campus.super-forum.net/index.htm


Le gentil directeur qui a crée ce lycée n'est plus, mes chers amis... et oui, car on vient d'aprendre son décès.

Certains élèves sont accablés, d'autre font semblant de ne pas y prêter attention, mais tous se disent la meme chose : Un meurtre...

Mais rien ne le prouve malheureusement, et les élèves doivent désormait passé un été chamboulé et remplit de questions...


Au grand retour des vacances, un nouveau directeur est arrivé. Personne ne sait a quoi il ressemble, personne ne l'a vu, et tout le monde s'interroge... Surtout que ce directeur prétend réalisé les rêves des élèves ambitieux... Il s'avère que ce qu'il prétent est en partie vrai, et plusieurs élèves vont le voir, dans le but de se voir réaliser leurs rêves...

Malheureusement, on a rien sans rien, et cet espèce de manipulateur forme alors un groupe d'élèves prêt a tout pour voir leur désir se réaliser. Ceux-ci ont alors pour but de détruire les couples, les amitiés, et de recruter de nouveaux Sbire, dans l'éspoir d'anéantir totalement les élèves, et le lycée...


Ca c'est juste le nouveau contexte. Evene Campus, c'est surtout la vie de plusieurs familles dans la meme ville.



[Grand nettoyage récent, il reste pleins de Pvs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Norah Snow

Norah Snow


Nombre de messages : 103
» Humeur : Amoureuse
» Love : Trop bien avec toi Dean
» Citation : Certains m'aiment, d'autres me détestent mais combien au fond me connaissent ?
Date d'inscription : 14/11/2007

» Infos «
Happy:
Evene Campus Left_bar_bleue50/100Evene Campus Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Evene Campus Empty
MessageSujet: Re: Evene Campus   Evene Campus Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:42

J'ai pris Eva Mendes
Revenir en haut Aller en bas
 
Evene Campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » After Game :: » Flood :: » Pub!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser