» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Expérience...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Expérience... Left_bar_bleue25/100Expérience... Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Expérience... Empty
MessageSujet: Expérience...   Expérience... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

On m'a traîner jusque dans le bureau du directeur et la joie n'est vraiment pas au rendez-vous croyez-moi! C'est quoi le prochain truc qu'ils vont faire? M'empêcher de respirer?! Je suis assis sur une chaise et le directeur est devant moi, avec le bon dieu de psy à la con qui se trouve debout, derrière lui.

Qu'est-ce que j'ai fait ou pas fait encore? Demandai-je légèrement irité.
-Calme-toi Noah, intime le psy.

Nha mais il pense quoi? Que je vais lui sauter au visage parce que je veux pas être ici? Hum... M'ouais en faite il peut bien le penser.

-Nous allons tenter quelque chose avec toi, c'est tout, poursuit le directeur.

Oh je le sens mal. Chaque fois qu'ils veulent faire une expérience avec moi, ça tourne mal. J'ai l'air d'un rat de labo ou quoi? Pourquoi ils s'acharnent?

-Nous avons décidé de te mettre en colocation, voir quels seraient les résultats, achève le psy.

Mon regard passe d'un type à l'autre. Quoi? Me mettre en colocation. Mais et mon intimité dans l'histoire? Et mes troubles du sommeils? Et ma tendance à huler la nuit? Moi, ça va j'ai l'habitude. Mais le pauvre mec qu'ils vont me coller pour l'expérience? Ils y pensent à lui?

Et après on dit que c'est moi le fou et vous les sains d'esprits. Mais je rêve!
-C'est un test Noah. Rien de permanant, ajoute le directeur.
Bha j'espère! Pauvre gars qui va se retrouver avec moi!
-Bien, maintenant que c'est dit, termine-t-il, tu peux y aller.

Je me lève de ma chaise et sort du bureau. Vraiment. Pauvre mec qui va être avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser