» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Left_bar_bleue25/100Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD   Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:07

Je continue de l'embrasser encore un long moment, caressant son corps et pressant le mien contre ce dernier. J'aime sentir sa peau contre la mienne. Le résultat en est électrisant à chaque fois, ce qui me pousse à répéter la chose encore et encore, ne pouvant même plus m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 36
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD   Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:55

On s'embrasse encore et encore et je sens ce désir me consumer petit à petit,
j'ai envie de le sentir avec moi, en moi. Ajoutant des gestes à mes paroles,
son pantalon file rejoindre le reste de nos vêtements éparpillés sur le sol de ma chambre.
Je sens le moment fatidique arriver et j'en frémis à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Left_bar_bleue25/100Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD   Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:57

Elle me retire mon pentalon et ses gestes précipités me font clairement comprendre qu'elle n'en peut plus d'attendre. La chose me fait pousser un sourire attendri sur le visage et finalement les derniers rempards cède et c'est mes yeux plongés dans les siens que je m'imice en elle pour ne faire qu'un à nouveau. Les sensations sembles encore plus fortes que la première fois. Peut-être parce que mes sentiments sont moins confus dans mon esprit, qui sait. Mais peu importe, le plaisir qui est découle est tellement grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 36
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD   Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:50

Je le vois sourire et je ne peux m'empêcher de le trouver adorable. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder plus longtemps sur l'expression de son visage. Il m'a comprise, comme toujours, et a plongé en moi. On était là, les yeux dans les yeux, bouillonnants, fougueux, jeunes. Mon cœur bat plus vite que jamais, plus vite que la première fois et je m'accroche à lui comme pour supporter tout l'amour qu'il me donne...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Left_bar_bleue25/100Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD   Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:00

Les minutes s'accumulent avec le plaisir qui ne tarde pas à venir nous submerger sans la moindre hésitation. Haletant, je reste un moment sur son corps, les yeux fermés, savourant encore un peu cet instant appartenant déjà à notre passé, mais que je n'oublirai pas de si tôt. Puis je roule sur le côté, m'étallant près d'elle pour ne pas rompre le contact toujours aussi bon de nos peaux l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 36
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD   Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

Alors que le plaisir nous a envahi tout entier, il reste un peu au dessus de moi avant de retomber à mes côtés, la respiration saccadée. Mon corps collé au sien, mon coeur bondissant bien trop fort dans ma poitrine, je me sens bien, heureuse, comblée même.
Je me remets doucement de mes émotions et plonge mon regard dans le sien.
Je peux y lire tous les sentiments qu'il me porte, et de pouvoir les lire ainsi sans en parler m'arrange beaucoup. Oui, je suis toujours aussi incapable lorsqu'il s'agit de parler... Peut-être qu'avec le temps et avec Noah, ça changera... Je souris et me décide à l'embrasser encore, comme pour lui dire que je ne partirai pas, que je ne partirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Left_bar_bleue25/100Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD   Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:04

Elle m'embrasse et je la serre un peu plus contre moi, fermant les yeux, savourant l'instant. Je deviens de plus en plus dépendant à sa présence, à son touché. Est-ce bon signe ou pas? Je ne sais pas trop. Mais pour le moment, tout semble plutôt bien aller, donc je balance mes appréhension au placard pour me concentrer sur cette plénitude envahissante et je me laisse posséder entièrement par elle. Est-ce que c'est ça que l'on appelle le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 36
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Left_bar_bleue20/100Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD   Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:10

Il resserre notre étreinte et on approndit notre baiser. Je laisse mes mains glisser dans son dos. Je me sens tellement bien dans ses bras, je n'aurais jamais imaginé me sentir comme ça...
à nouveau. Ca m'est arrivé une fois, une seule. Et ça s'est mal terminé. Rien que l'idée que ça puisse aussi mal se finir avec Noah me pince le coeur. Mais je préfère ne pas y penser pour l'instant. On a dit qu'on arrêtait de se prendre la tête alors je m'éxecute.
Lorsque le baiser se termine, je plonge mes yeux dans les siens avant de l'embrasser à nouveau sur le nez, comme une gamine. C'est un peu comme ça que je me sens là,
comme une enfant. Et j'aime assez cette sensation de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD   Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais chier, je me suis remis à réfléchir xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Dortoirs :: » Dortoir des Filles :: » Chambre de Jess', Ju' & Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser