» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M'emmerdeuh... [Jay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue25/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:44

La télé. Avec toutes mes crises, je n'avais pas pu mettre les pieds ici depuis un bail. Je me souviens pourquoi ça ne me manquait pas, c'est nul. Je zappe depuis un bon quinze minutes, clope au bec et y'a rien de bien ou même de potable... Ma clope se meurt et je l'écrasse sur le coin de la table centrale qui est noircie. C'est le "cendrier" officiel de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue2/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:52

Je voulais un peu de temps avant d'aller me présenter en cours pour la journée disons que j'avais raté deux heures volontairement et j'avais une excuse toute faite alors autant en profiter un peu. Je rentre dans la salle de tv et un mec est déjà là étendu sur un siège zappant sans cesse, voyant qu'il ne trouve rien je donne un coup sur la télévision, à vrai dire en lui tapant dessus on arrive à avoir d'autres chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue25/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

Un type arrive et fou une talosh à la télé. On se retrouve avec plus de chaîne et je souris. Ah tiens, je connaissais pas ce truc et depuis le temps! 'Fin bref, pour ma défence : je passe pas beaucoup de temps ici.
Sympa le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue2/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Je finis par prendre place non loin de lui mais pas non plus à côté après tout je le connais pas ce gars, il pourrait être tout aussi étrange que certains pouvaient l'être ici.

Maintenant tu le sais !

Je lui dis ça d'un ton normal pas du genre à me vanter de trucs que je peux savoir ici, mais quand ça peut aider alors autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue25/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:30

Je souris en réponse, laisse la télécommande et fouille mes poches pour en extirper mon paquet de clopes. J'en prend une que je coince entre mes dents avant de tendre le paquet à ma nouvelle rencontre.
Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue2/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:35

Je l'ai déjà croisé plusieurs fois mais jamais d'aussi près à vrai dire il ne fait pas partit des personnes que je cotoie à longueur de temps sans le vouloir réellement car il n'est pas dans mon groupe de cours du coup. Il finit par me proposer une clope :

Toujours !

J'en prends une que je met sur mes lèvres avant de le remercier par un regard qui en disait tout autant qu'un simple merci. Je finis par l'allumer avant de cracher une fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue25/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:42

Je range mon paquet après lui avoir laisser le soin de s'en prendre une. Puis j'allume ma cigarette pour en tirer une latte relaxante. C'est peut-être mauvais pour la santé, mais ça fait un bien fou au moral!
Je m'appelle Noah. Et toi?
Tant qu'à ne pas savoir quoi faire aussi bien faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue2/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

Même si ce n'est pas mon premier passe-temps favoris la télévision disons que cette salle est souvent tranquille pour venir s'y reposer légèrement avant d'aller se prendre la tête en cours :

Et moi c'est Jay !

J'espère qu'il n'a pas entendu parler de moi à cause de Théo car disons que j'aimerais oublier tout ça, et etre dans le quasi anonymat de ce centre, n'y laisser aucune trace pour l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue25/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:26

J'hoche distraitement de la tête. Il s'appelle Jay et c'est tout quoi! Je reporte l'attention sur la télé en expirant la fumée. Ce programme est à chier c'est dingue alors je zappe une nouvelle fois avec un petit soupire.
Une préférence? Je risque de me tirer bientôt de toute manière, c'est d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue2/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:31

Je le regardais à vrai dire il m'amusait rien qu'à voir la tête qu'il avait, comme s'il n'avait pas dormit de la nuit, je pense avoir la même car c'était réellement mon cas :

Je regarde jamais la télé ici, car j'ai d'autres occupations généralement mais là je me dis que de rien faire cinq minutes n'est pas si mal !


Taffe de la cigarette tout en recrachant tranquillement :


Alors c'est comment pour toi ici, qu'est ce qui fait que tu tiens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue25/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:40

J'hausse les épaules en quittant la télé de vue pour le regarder.
Je sais pas. Le fait que j'ai pas le choix sans doute. Quand on te dit "t'es un danger public, t'as pas ta place dehors pour l'instant" ça te met pas en super confiance pour affronter tout ça.
Mon ton reste simple et léger. Ce n'est pas comme si ça m'affectait vraiment depuis le temps qu'on me le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue2/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:52

Je le regarde à vrai dire je pensais l'avoir déjà croisé dans un isoloir, bien qu'on soit qu'un par pièce mais je l'ai croisé un matin alors que j'y entrais lui en sortait :

T'as pas ta place à l'extérieur, à vrai dire je pense que n'importe quelle personne à l'extérieur peut s'avérer être dangereuse ! Qui se connait vraiment, après tout on ne peut pas être sûr de connaitre réellement quelqu'un !

Je disais ça car mon meilleur ami m'avait trahit en me dénonçant avec trois autres de mes équipiers comme les complices qui était avec lui pour faire cette tournante :

Le seul qui compte c'est toi non, mise à part si tu tiens à quelqu'un ici alors c'est différent de vouloir partir !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue25/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:34

Je l'écoute parlé, attentif. Ce type est loin d'être fou. Même que ce qu'il dit est très vrai. Sauf que bon, on dirait que je suis né pour manger un calvère alors c'est pas demain la veille que je vais partir d'ici. Surtout que maintenant, y'a Jesse. Je ne sais vraiment pas comment ça va se passer entre nous, mais une chose est sûre, je suis devenu assez vite dépendant de son corps...
M'ouais, remarque après huit mois tu te fiches d'être dehors ou dedans. Tu veux juste de la bouffe, quelques potes et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue2/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:27

Je voulais partir d'ici le plus rapidement possible, mais disons que maintenant c'était différent, car j'avais fait la connaissance de Julie, une fille avec qui je m'entends très bien et quand on est ensemble j'ai l'impression que tout est si bien. Je ne sais pas vraiement où cela mènera mais j'ai envie de faire des efforts pour elle, j'étais loin de penser que je vivrais quelque chose comme ça ici :

Je suis là depuis six mois mais j'ai eu quelques séjours ailleurs qu'ici ! Seulement maintenant c'est différent ! Et en huit mois tu as eu quelque chose qui a pu faire changer ta vision des choses ?


Je me demande si je suis le seul à vivre quelque chose avec quelqu'un après tout pas mal de gens ici semble si étrange et sont seuls la plupart du temps renfermés sur eux-mêmes, mais maintenat je ne suis plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue25/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:39

Oui et non, répondis-je simplement. C'est la routine qui entre en ligne de compte. Mais j'ai quand même quelques connaissances et de bons amis.
Je ne parle pas de Jesse. Je pourrais, mais c'est encore trop nouveau et trop incertain par rapport à mes problèmes neurologiques, alors je préfère garder l'information pour moi encore un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Olen

Jay Olen


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue2/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

Pour ma part depuis des mois mon souhait était de partir d'ici, tu vois je me voyais pas continuer ici ! Seulement maintenant c'est différent car quelque chose me retient, bien sûr rien n'est sûr et disons que je veux pas parier de suite sur ce qui suivra mais c'est bien la première fois que je me dis que partir d'ici finalement n'était plus ce que je voulais réellement !

J'ignore pôurquoi je lui dis ça, sans doute une pulsion incontrolé de ma part de vouloir lui dire ça, je taffe sur la clope tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker
¤ I want to forget ¤
Noah Baker


Nombre de messages : 277
Age : 35
» Humeur : Joyeux dehors! Détruit dedans...
» Love : Jessounette
» Citation : L'indécision est mère de tous les emmerdements!
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
M'emmerdeuh... [Jay] Left_bar_bleue25/100M'emmerdeuh... [Jay] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:08

Je souris un peu alors qu'il laisse sa pensée sortir tout bonnement.
Et qu'est-ce que ça te fait de ne plus te sentir aussi seul qu'avant?
Une question digne d'un psy! Ce foutu Richy déteint sur moi... Mais je crois qu'à moi, il répondra beaucoup plus facilement qu'à un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'emmerdeuh... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: M'emmerdeuh... [Jay]   M'emmerdeuh... [Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'emmerdeuh... [Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » Le Centre :: » Les Salles :: » Salle TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser