» Crazy Teenage Drama Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Crazy Teenage Drama Life

Quand on pense qu'il ne nous restes plus aucune chance, quand on a plus une once d'espoir, parfois il faut juste demander de l'aide ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 36
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Left_bar_bleue20/100Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty
MessageSujet: Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]   Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43

J'avais fait part à mes colocataires de mon envie d'aller dans un bar cette nuit et Julie a répondu qu'elle devait voir Jay. J'ai donc supposé que tout allait mieux entre eux et m'en suis réjouis. Morgane a donc été ravie qu'on s'offre une soirée toutes les deux. J'allais pouvoir faire connaissance avec elle. Parce que j'avais parlé avec Julie mais avec Morgane, très peu. C'est donc ainsi que nous sommes arrivés devant un des meilleurs bars de la ville, après être sorties en douce du centre.

Prête? Parce que moi j'ai hâte!

Un large sourire impatient occupait mes lèvres et Morgane semblait aussi ravie que moi de se trouver là, devant ce bar, comme deux jeunes filles prêtes à se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Nombre de messages : 33
Age : 34
» Humeur : Mordante
» Love : J'ai que ça à faire tu crois?
» Citation : Tout l'art humain s'est développé au service des rites.
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Left_bar_bleue-100/100Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]   Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:47

Morgane et Jesse, se sont fait la belle du centre pour aller se bourrer la gueule, genre c'est une chose exceptionnelle xD! On est arrivé au bar et on y est entrée, on s'est posée au bar du bar! whaaa trop forte:p!

On est deux dans ce cas!

J'me tourne vers le barman et j'lui dit avec un sourire colgate.

Deux vodkas!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumsactifs.com
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 36
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Left_bar_bleue20/100Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]   Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:53

Morgane et moi sommes donc entrées dans ce superbe bar et nous sommes installées au bar pour un temps. Elle sort un magnifique sourire au serveur et commande deux vodkas.

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert!

Je lui adresse un large sourire avant que le serveur nous apporte nous deux verres. Je lui file du liquide, payant par la même occasion le verre de Morgane.

J'ai pas eu le temps de te dire bienvenue! Et y a rien de mieux qu'une bonne vodka!

Un petit clin d'oeil et je lève mon verre pour trinquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Nombre de messages : 33
Age : 34
» Humeur : Mordante
» Love : J'ai que ça à faire tu crois?
» Citation : Tout l'art humain s'est développé au service des rites.
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Left_bar_bleue-100/100Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]   Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:04

Vodka Vodka Vodka, quand tu es là.

J'souris tranquilement, en bonne moi, j'aime la vodka passionement. D'ailleurs j'envisage de me marier avec un chocolatier, un fabriquant de cigarette et biensur avec un fabriquant de Vodka.

En effet, La Vodka est l'acceuil par excelence.
j'leve mon verre et je le claque legerement sur le siens avant de le porter a mes levres et d'en boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumsactifs.com
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 36
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Left_bar_bleue20/100Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]   Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:32

On trinque et on boit chacune un peu de ce liquide délectable. Bordel! Ca fait du bien! Je repose mon verre sur le comptoir, un large sourire accroché aux lèvres.

Ton idée de mariage est alléchante!

Je lui glisse un clin d'oeil.

Ca fait du bien de décompressé! Je ne sais pas toi, vu que t'es pas ici depuis longtemps, mais le Centre me pèse tellement parfois, que je me souhaite de prendre une bonne cuite!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Andrews

Morgane Andrews


Nombre de messages : 33
Age : 34
» Humeur : Mordante
» Love : J'ai que ça à faire tu crois?
» Citation : Tout l'art humain s'est développé au service des rites.
Date d'inscription : 11/11/2007

» Infos «
Happy:
Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Left_bar_bleue-100/100Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty_bar_bleue  (-100/100)
Relations:

Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]   Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:04

Après avoir but quelques gorgés je repose mon verre sur le bar et je souris a Jesse.

Je sais Je sais!

JE reponds a son clin d'oeil par un sourire.

A peine arrivée que ça me soulait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumsactifs.com
Jesse Lewis
» I’m s0 terrified of these four walls...
Jesse Lewis


Nombre de messages : 765
Age : 36
» Humeur : Fumeuse & Intriguée
» Love : Nono
» Citation : J'imagine toujours le pire car le meilleur me fait souffrir...
Date d'inscription : 09/11/2007

» Infos «
Happy:
Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Left_bar_bleue20/100Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]   Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:09

J'ai souri de nouveau, oui, je sais à quel point c'est difficile d'être enfermé dans ce centre, les premiers mois en tout cas. Au fur et à mesure, on s'habitue. On n'aime pas mais on s'habitue, on n'a pas tellement le choix il faut dire! Je reprends une gorgée de mon verre.

Alors amusons-nous très chère colocataire! On est venu pour ça!

Oui s'amuser! Ca me manque, pas que je ne m'amuse pas au Centre lorsque je suis en compagnie de Nono, Julie, Keats, Nael, Jin ou même Morgane mais en dehors du Centre, on n'a plus de limite, on se lâche. Et cette Jesse-là me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]   Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se bourrer la gueule [Pv Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Crazy Teenage Drama Life :: » En Dehors du Centre :: » Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser